|
Auteur | Sujet : Alimentation Zalman 400W + Ventirad Zalman + ZM80C-HP = le silence |
---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:23:37 |
chaced |
gobby | Le super lanboy ne me semble pas suffisament grand à mon gout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gobby | Mieu que le CU ? Trop tard pour moi, l'investissement est déjà effectué par ailleurs... |
chaced |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:47:25 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Mouaif, C valable pour les radiateurs full cuivre qui se verrouillent sur les attaches socket et non au travers de la carte mère
|
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 13-04-2004 à 14:26:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gobby | 1) Ca coute pas cher l'hydro si on en prend une en bon état (de toutes façons on connait, à part pour l'ax on n'a que ça à la maison : un xm et deux bx turbo D toutes les trois, et plusieurs anciennes de collection : M35, Gs Birotor, Cx.
Message édité par gobby le 13-04-2004 à 14:31:42 |
chaced | tient, en chieftec aussi http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=148
gobby | Pas mal mais il a l'air plutot lourd... bah on ne peut pas tout avoir de toutes façons. |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 14-04-2004 à 10:53:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
squale22 | AH ou est passe mon bon vieux win95 5 ans ss aucune reinstal un changement de la carte mere des dizaines et des dizaines de demo parfois foireuse installees et il tournait comme une horloge |
gobby | On parlait d'OS...
|
chaced |
Theblack-cat |
|
chaced |
Theblack-cat | Et il se demonte / monte comment le ventilo d'origine ? |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
zalman pour BGA | Vga Silencer ou Zalman ??? |
alimentation antec true power incompatible avec boitier antec ??? | Crotte alors, il me faut quelle alimentation ? |
pb de ventilo !!!!!!!!!!!!!!!!!! (zalman) | Quel ventirad pour un Barton 3000 + ? |
Alimentation GENERIQUE 400 watts | changer de ventirad sur un P4 3.2Ghz ! oui mais ? |
P III - Ventirad d'origine cassé - Remplacement | Changement d'alimentation : Précautions à prendre ?? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Zalman 400W + Ventirad Zalman + ZM80C-HP = le silence |