Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  L'Alimentation en train de cramé????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Alimentation en train de cramé????

n°4207341
xblind
Posté le 18-07-2005 à 04:37:36  profilanswer
 

Salut a tous, bon je crois que mon power supply est en train de mourir.. je vais vous expliquer. J'étais en train de jouer a un jeux lorsqu'il commenca a avoir une odeur de cramé. Au début je croyais que c'étais mon écran donc j'ai décidé de fermer mon pc quelque minutes. L'odeur étais parti donc je me doutais bien que c'étais anormal. A se moment, le pc commenca a planter  et une fois il a étaint subitement. AU début je croyais que c'étais un disque dure car la lumière de celui ci arrêtais pas de flacher et que le pc étai svraiment lent. Aprèes avoir sentit l'alimentation, qui sentais le cramé jen ai conclu que c'étais bien ca. Donc voila vous croyez que c'est bien l'Alim?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 04:37:36  profilanswer
 

n°4207342
atomicplay​er
Posté le 18-07-2005 à 04:48:21  profilanswer
 

selon tes explications on dirait bien que cest ca. de mon coté pour pas prendre de chance je lenleverrais tout de suite parce quon sait jamais : quelques alims font tt sauter le reste du pc quand elle meurt...

n°4219001
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 22-07-2005 à 23:17:56  profilanswer
 

Meme symptome que toi mon alim avait cramé, j'avais oublié de lui brancher son ventilo  :lol: Ca a fait Pshuit ! et puis plus rien enfin si une odeur de chaud et un boitier brulant... :ouch:


---------------

n°4219038
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 22-07-2005 à 23:45:08  profilanswer
 

atomicplayer a écrit :

selon tes explications on dirait bien que cest ca. de mon coté pour pas prendre de chance je lenleverrais tout de suite parce quon sait jamais : quelques alims font tt sauter le reste du pc quand elle meurt...


ouin que de mauvais souvenir. :(  :(  :(


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4219071
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-07-2005 à 00:01:09  profilanswer
 

napalm02 a écrit :

Meme symptome que toi mon alim avait cramé, j'avais oublié de lui brancher son ventilo  :lol: Ca a fait Pshuit ! et puis plus rien enfin si une odeur de chaud et un boitier brulant... :ouch:


 
T'as pas de bol ma topelite a tourné 15jrs sans fan sans que je m'en rende compte, je me disais bien que le boité été brulant mais :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  L'Alimentation en train de cramé????

 

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre une alimentation ATX 1.3/2.01/2.3 etc ?dd et graveur grillés en changeant d'alimentation !!!
alimentation grillée avec grosses étincellesAlimentation de 350-400w
Help : alimentation Ideq 200N né répond plusComment savoir si une alimentation est compatible pentium 4
Alimentation trop puissante?esc-ce que c'est un probleme d'alimentation
Changer le ventilo d'une alimentation ?place pour l'alimentation
Plus de sujets relatifs à : L'Alimentation en train de cramé????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR