|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux alimentation ? |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:55:17 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:00:32 +1 |
Asufeld_ins Tamron Addict | merci pour ta réponse , |
alexreunion | Prend une bonne marque: - Seasonic réputée pour leur silence absolu et leur qualité (et je confirme) - Corsair (Bloc Seasonic et pour le meme prix modulaire) - Enermax (Ancienne reference avant Seasonic) - Fortron (Tres bon mais plus bruyant mais rapport qualité/prix imbatable) Evitent les LC Power, les Hiper et evidemment tout ce qui est no name style Heden, Max in Power, Advance. Maintenant fais ton choix. Perso ma preference va à Seasonic parce qu'on a du recul et que la qualité est excellente. Pour moi c'est la reference du marché. Ah oui et aussi, pour ta config une 400W de grande marque suffit, une 500W te permettra d'etre tranquille un peu plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 10-10-2007 à 16:09:19 --------------- Mon feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
alexreunion | Oui sans probleme. Choisis celle que tu veux, elles sont bien toutes les 2 --------------- Mon feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:49:50 une 400watt suffit pour ta config si tu ne compte pas changer d ici peu...
|
alexreunion | Elle est plus bruyante qu'une Seasonic ça c'est sur mais bon, en prenant en compte que tu es habitué aux alims no name, une Fortron sera surement silencieuse pour tes oreilles --------------- Mon feedback |
youenn56 | Autrement tu as ça :
|
Fitzal | Je conseille celle ci :
|
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |