Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation : à quoi sert le +5VSB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation : à quoi sert le +5VSB

n°4958557
MiGiLL
Posté le 31-07-2006 à 17:42:00  profilanswer
 

Hello à tous.
 
Une petite question : à quoi sert la ligne +5VSB sur une alimentation ? Je demande ça car sur la mienne (LCPower 550W) le +5VSB est en-dessous de sa valeur normale (ce qui conduit à une belle alarme lorsque je mets le moniteur AbitEQ de ma NF7-S). C'est arrivé récemment car avant tout allait bien.
 
Egalement, cela peut-il expliquer le comportement que j'ai depuis une semaine ? Parfois, lorsque je veux éteindre l'ordinateur (sous Windows : démarrer --> arrêter), il reboote à la fin au lieu de s'éteindre... et ceci en boucle. Le seul moyen de le couper est d'éteindre l'alimentation (avec le bouton on/off du bloc). Bref j'ai connu mieux comme situation.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 17:42:00  profilanswer
 

n°4960269
MiGiLL
Posté le 01-08-2006 à 13:16:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation : à quoi sert le +5VSB

 

Sujets relatifs
Alimentation Fortron Bluestorm 500 W - SilencieuseCompatibilité X1800XT & alimentation
alimentation ocz powerstream: l'arme ultime de O/C ?Asrock 939 DualSATA : quelle alimentation
Powercolor x850 XT => refroidissement et alimentation[resolu]ASUS A8V-MX - alimentation
Problème d'alimentation (fuite de courant).alimentation budget serré
Alimentation silencieuseProbleme de connection d'alimentation à la CM
Plus de sujets relatifs à : Alimentation : à quoi sert le +5VSB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR