Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Alim] ventilo de l'alimentation arreter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alim] ventilo de l'alimentation arreter

n°4644076
jedi_g
Posté le 14-02-2006 à 09:55:54  profilanswer
 

salut à vous !
 
hier soir, j'ai eu un arret brutal du pc ayant un athlon 2000XP + (il chauffe un max !) J'ai l'habitude ! J'ai pensé que c'était pour protéger mon processeur. Bon apres investigation et plusieurs reboot, j'ai découvert que ma pate thermique (bon marché je vous l'accorde) avait été complément vaporisée ! il n'y avait plus de contacte entre le radiateur et le process. Je change de pate et now, le ventilo de l'alim. ne tourne plus !!! La carte mere, disque dur, ventilo du pc sont alimentés mais le ventilo de l'alim. ne bouge pas. J'entend le bip de la carte mere mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai de plus entendu des petits clics venant du pc (est-ce caractéristique des condo., non ??)
Donc la grande question est : Faut-il changer d'alim ??? ou est-ce que c'est la poussiere qui a encrassé le ventilo et l'empeche de fonctionner ?
 
Thanks  pour vos réponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 09:55:54  profilanswer
 

n°4644107
Requin94
Posté le 14-02-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

Ben essaye avec une autre alim ou change de rad ;)


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Alim] ventilo de l'alimentation arreter

 

Sujets relatifs
Rheobus ventilo+audioLe ventilo de mon ati fait un bruit de ouf! [PB RESOLU]
Changement d'alim ... ou pas?Icy Box sans ventilo?
Mon pc s'eteint sans raison - pb d'alim?Quel ventilo pour une XFX 7800 GT ?
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanchePb ventilo sur prise SYS_FAN de gigabyte K8NF 9.
ventilo carte mére d'origineLe ventilo de mon alim est devenu fou :)
Plus de sujets relatifs à : [Alim] ventilo de l'alimentation arreter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR