Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb ventilo sur prise SYS_FAN de gigabyte K8NF 9.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ventilo sur prise SYS_FAN de gigabyte K8NF 9.

n°4641008
chicochico
Posté le 12-02-2006 à 18:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mere GigaByte K8NF9 comprenant 2 prises ventilo à trois pin (CPU_FAN et SYS_FAN).
SpeedFan me permet bien de consulter la vitesse des deux ventilos et de regler la vitesse de CPU_FAN mais
je n'arrive pas à diminuer la vitesse du ventilo SYS_FAN. Avec un ventilo 12 cm (pour diminuer les nuisances sonores...) à fond, bienvenue chez Monsieur Dassault.
Que me conseiller vous , sachant que j'ai essayé avec SpeedFan 4.18 et 4.25 et que l'utilitaire Gigabyte (SmartFan) ne me permet pas non plus de jouer avec SYS_FAN ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 18:27:27  profilanswer
 

n°4642534
Jarod54
Posté le 13-02-2006 à 14:52:12  profilanswer
 

meme probleme chez moi sur cette config ?????

n°4642624
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-02-2006 à 15:32:26  profilanswer
 

D'acheter uen fan mate ou réhobus ou de le brancher en 5V


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb ventilo sur prise SYS_FAN de gigabyte K8NF 9.

 

Sujets relatifs
ventilo carte mére d'origineLe ventilo de mon alim est devenu fou :)
support ventilo procleadtek 6800gt + ventilo hs
Existe-t-il un rack amovible pour DD SATA + prise USB sur le tirroir ?2eme écran avec GIGABYTE GeForce 6600 GT
Pbs installation driver ide sw nvidia sur Gigabyte GA-K8N51GMF-9pb courant électrique - prise murale - pc pas isolé...
probleme sur carte mere Gigabyte K8N (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : Pb ventilo sur prise SYS_FAN de gigabyte K8NF 9.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR