Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim en train de lâcher...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim en train de lâcher...

n°4814315
ockiller
Posté le 08-05-2006 à 19:34:22  profilanswer
 

J'ai eu un problème d'alimentation il n'y a pas 6 mois, mon PC s'arrêtait de temps en temps et de plus en plus fréquemment en laissant la diode veilleuse du boîtier allumée (???) et il avait ensuite des difficultés à repartir. La Del de la carte mère aussi restait allumée et ça le faisait de plus en plus fréquemment. J'avais une no-name 300W mais ma config n'était pourtant pas très chargée (Athlon XP 2400+ (2 GHz) o/c à 2.2 GHz tension d'origine, 2*512 Mo de DDR tournant à 150 MHz alors qu'elles sont prévues à 166 MHz, un disque-dur + 2 lecteurs IDE, une Radeon 9600 Pro "LE" et c'est tout). Mais admettons qu'elle tournait au dessus de ses moyens (elle a aussi pas mal été maltraitée...).
 
Je la remplace par une autre no-name (faute de moyen) à 480 W, prévue pour Pentium4 (c'est dire) et là ça a recommencé aujourd'hui, après quelques simptômes pas très méchants de ces dernières semaines donc là je ne sais pas quoi faire. Si c'est un problème que vous avez connu j'aimerai bien avoir votre avis dessus et si le remplacement par une alim de marque a définitivement résolu le problème.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim en train de lâcher...

 

Sujets relatifs
Nouvelle alim ?[Résolu] Freeze sur ma config (alim ?)
Alim. siffle sous certaines conditionsMon alim est elle suffisante ?
Importance de la ram/alim pr les jeuxFreezer toujours à fond et Alim qui vibre !! :(
Bonjour un petit conseil Boitier, alim et ventilos svp, merci!Compatibilitée alim et cm
6600 gt en AGP sur ALIM 250 wattsBesoin de vos conseils pour une alim de CM P4C800 Dlx
Plus de sujets relatifs à : Alim en train de lâcher...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR