Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim. siffle sous certaines conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim. siffle sous certaines conditions

n°4813862
LBoy
Posté le 08-05-2006 à 16:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai une Antec SmartPower 2.0 400W... Le problème est qu'elle siffle. Je crois savoir que ça peut venir de fuites éléctriques de condensateurs, ou de bobines qui ne sont pas siliconnées...
Le truc, c'est qu'elle siffle uniquement quand le ventilateur de ma X850 XT tourne. En effet, j'ai testé avec Ati Tray Tools de mettre le ventilo au minimum, et là, paf, plus de sifflement...
Quelqu'un a une solution ? Si je fais changer l'alim chez LDLC ça résoudrait le problème, ou alors il serait commun à toutes les SmartPower ?
 
Edit : Encore plus louche, elle siffle quand le ventilo tourne, mais que sur Windows... Dans un jeu, elle siffle pas...


Message édité par LBoy le 08-05-2006 à 16:33:11
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 16:20:12  profilanswer
 

n°4813897
greg1386
Posté le 08-05-2006 à 16:36:01  profilanswer
 

Salut dit moi dans la rue tu entent des siflement aussi pasque je crois que c pas ldlc que tu doit aller voir mais plutot ton medecin lol ^^  
 
serieusement je ne peu te repondre mais il est vrai que ton prob est bizard  
++

n°4813905
LBoy
Posté le 08-05-2006 à 16:41:34  profilanswer
 

Non lol, les alim' qui sifflent c'est courant. Mais généralement c'est pas dans des conditions aussi louches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim. siffle sous certaines conditions

 

Sujets relatifs
Mon alim est elle suffisante ?Importance de la ram/alim pr les jeux
Freezer toujours à fond et Alim qui vibre !! :(HD qui siffle de temps en temps et qui fait "clac clac"
Bonjour un petit conseil Boitier, alim et ventilos svp, merci!Compatibilitée alim et cm
6600 gt en AGP sur ALIM 250 wattsBesoin de vos conseils pour une alim de CM P4C800 Dlx
une alim silencieuse et correcte pour 50 euros ?aide choix alim p4p800-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : Alim. siffle sous certaines conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR