Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ALIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALIM

n°5207014
bobo_la_fr​ite
Posté le 03-12-2006 à 16:53:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila mon probleme, j'ai recuperé une tour qu'on ma donné qui est ultra silencieuse contrairement a la mienne qui ventile tres tres bruyament. Je voudrai remplacer mon aicienne tour par la nouvelle silencieuse en gardant mes composants. donc ça je psne pouvoir faire mais je voulais savoir si je pouvais réellement le faire en raison des possibles problemes de WTTS ou je ne sais quoi...
Donc existe il un moyen de verifier que cette nouvelle tour pourra supporter mes composantes actuelles ou non ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 16:53:50  profilanswer
 

n°5207101
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 03-12-2006 à 17:28:32  profilanswer
 

Tu regarde la puissance et la marque de l'alim de ta nouvelle tour et tu nous donnes ta config.
 
Par contre si c'est ton ventirad qui fait un bruit d'avion il sera toujours aussi bruyant dans la nouvelle tour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ALIM

 

Sujets relatifs
Choix : boitiers avec alim en basProblème d'alim ? Carte mère qui bip...
quelle alim de 400-450w pour overclockingComment tester une alim ATX ?
AsusA7N8X-E deluxe +alim blue storm fortron 500WProblème alimentation 7800GT, alim de 580W !!!
Alim fortron green power 400wQuestion diverse HardWare ( changement de CG / Alim / Boitier ).
Problème d'alim. 7900GScette alim est elle bonne pour remplacer la cramé?
Plus de sujets relatifs à : ALIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR