| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alim Enermax 350 W suffisante ?? |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:52:23 ![]() ![]() |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | .... je dirait que non c'est pas a cause de l'alim, mais sa reste a voir .. masi as tu verifier les voltages (tu doit etre dans la norme 10%) |
balkan1 Tout s'explique simplement | Bonsoir |
koskoz They see me trollin they hatin | En gros, une 7600GT avec un 3800+ dual core ça tire environ 220W pour te faire une idée. --------------- |
DivX | faudrait voir ce que cette enermax 350W a dans le ventre.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce problème laisserait quand même penser à une alim pas assez puissante.
--------------- |
darkry54 ITService :: IT Director | j'ai une carte tv tuner + un multipanel controle 7in1 + 1 disque dur monté en rack + un graveur dvd + l'écran lcd de devant et 7 ventilo silencieur dans la tour |
koskoz They see me trollin they hatin |
darkry54 ITService :: IT Director | je viens de faire le test sur le site de balkan et il me recommandent une 407 WATT sinon je ne sais pas du tout si c'est une 16A ou 25 A juste que c'est une 12v |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:07:10 ![]() ![]() |
darkry54 ITService :: IT Director | mon panel se déconnecte une fois sur deux ... :s |
DivX |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
DivX |
|
darkry54 ITService :: IT Director | je vais faire sa petit a petit , deja le hub usb 4 port |
pierrus5987 |
|
darkry54 ITService :: IT Director | elle est suffisante ou pas alors ?? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aurais tendance à dire oui, mais démarre avec le minimum syndical (cm, dd, cg) puis joue pour voir si ça te fait pareil. --------------- |
darkry54 ITService :: IT Director | ok bah je pense que je vais faire sa pour testé |
darkry54 ITService :: IT Director | voila samedi j'achete une alimentation ANTEC NEO POWER 480 Watt parceque a tous les coups c'est l'alim |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bizarre quand même venant d'une alim comme ça.
--------------- |
darkry54 ITService :: IT Director | bon voila alors en débranchant tout , je peux affirmer que tous fonctionne correctement , pu de plantage sur oblivion donc je la changes demain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connectique d'alim pour un AMD 64 3700+ | alim suffisante ou non??? |
| Alim XILENCE | ventilo d'alim qui clac-clac-clac! |
| probleme de CM ou d'alim? | soft pour tester une alim |
| Alim normale ou modulaire ? quelles différences ? (noob inside) | quel alim pour ma config?? |
| L'alim d'un boitier externe dd Advance chauffe | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim Enermax 350 W suffisante ?? | |