mkracing66 a écrit :
merci pour le commentaire, mais bon, si tu ne donne pas de lien sur un modele probant il ne sert a rien.
c est comme dire "ouais c de la merde" pk ? "parceque !"
je sais c plutot exageree et imagee comme reponse mais pas si faux si tu relis bien 
|
Ce qui est étrange c'est que tu ne sois pas choqué par la réponse que tu as eue te conseillant cette alim Hiper (pourquoi celle-ci? parceque!), alors que pour ma part j'explique clairement quels sont les défauts que je trouve à ce modèle, le principal étant, je répète au cas où je n'aurais pas été clair, la conception de la "caisse" qui a obligé le contructeur a rajouter un 80mm à l'arrière, vu que sans ça les 3/4 de l'air chaud était renvoyé dans le boîtier du PC.
Donc au lieu d'un seul ventilo de 120mm silencieux, on se retrouve avec deux ventilos, dont un 80mm placé derrière, c'est à dire dans une position où il est particulièrement audible.
Sachant que tu insistes sur le silence, je pensais que cette remarque pourrait te concerner.
Et je répète encore, les alims de qualité à ce prix ne manquent pas, surtout que tu n'as sans doute pas besoin de 580Watts !
Exemple, Antec NeoPower 480-EC 480W avec un ventilo de 120mm, la garantie d'une marque dont la réputation n'est plus à faire.
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] x-12v.html
Message édité par fandango_bdr le 02-09-2005 à 14:29:15