bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
ma config:
boitier nzxt trinity + 3ventilos
alim leleel 450w
p4s800 mx-se
p4 3.06ghz fsb 533
saphire ati radeon x1600pro agp 8x 256 mo
768 mo ram 3200 (mais tourne en 2700 cause fsb du proc)
dd 120 go + externe 200go
mon problème:
mon alim est neuve et possède des molex spéciaux pour les ventilateurs. ils delivrent la puissance necessaire pour faire le moin de bruit, et envoye du jus quand il fait trop chaud dans la tour, bref le bonheur.
mais hier matin en me levant, 2 des 3 ventilateur étaien éteint et le troisième ne tournait vraiement pas normalement (très lentement). j'ai essayer de les changer avec d'autres ventilos, mais le probleme perciste: ya juste assez de jus pour faire tourner un ventilo, et encore...
j'ai regarder sur internet et cette alim semble etre fiable. donc j'ai refait tous les branchages mais le problème perciste et je suis a cour d'idée. Je viens donc vous voir pour avoir d'autre piste de recherche puisque si le problème vient d'autre part que l'alim, son remplacement (puisqu'encore sous garantit) ne changera rien.
Sinon que pensez vous des rheobus pour gèrer mes ventilos car je pense investir dedans après l'échange de mon alim. histoire de ne pas la recasser?
désolé pour l'ortougrafe, je suis en fac de lettres, et ils ne nous apprennent pas a ecrire la france bien.
---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.