Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim defectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim defectueuse

n°2739789
palmierttg​m
Posté le 23-09-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

salut a tous,j habite a Avignon depuis peu et hier comme tout le monde s en fout,y avait un orage terrible.j ai donc decidé de me passer d ordi jusqu a une amelioration meteorologique.dc apres quelque temps mon pc a sauté (il a rebooté tt seul en fait).j ai reussi a le demarrer en mode sans echec puis a le faire redemarrer normalement.alors que je pensais etre devenu un as de l informatique,alors aujourd hui tt se passe jusqu au moment ou l ordi a de nouveau sauté.je reussi a redemarrer mais a chaque fois ca refait la meme chose.mon alim serait elle decedée?ou cela vient il de mon instal electrique?(j habite chez mémé depuis la rentrée et l immeuble a 50ans...)
s il vous plait aidez moi!j attends vos reponses!
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

n°2753596
Jack Ridde​r
Posté le 02-10-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

l'alimentation electrique ne doit pas etre stable....
si vraiment ton immeuble est vieux je metterais un onduleur a ta place pour palier les surtention mais aussi les soustention qui pourrais bien etre a l'origine de tes problemes.

n°2754289
menthole
life is life
Posté le 03-10-2003 à 11:46:43  profilanswer
 

pas l'air fraiche ton alim, autrement jack à raison un onduleur c bien, mais ton alim ... j'aurais paas confiance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim defectueuse

 

Sujets relatifs
de qu elle puissance (alim)j ai besoin ?Alim Enermax FMA et FCA
Montage d'alim - Tof inside...alim 300w suffisant pour ...
alim 300w suffisant pour ...Arnaque à l'alim NB 480W?
l'alim sur une a7n8x deluxe....Les alim pas faite pour resister au choc? (antec true power 430 W insi
Pc grillé, alim défectueuse ou bête problême de câblage?Comment détecter qu'une alim est défectueuse ou pas assez puissante ?
Plus de sujets relatifs à : alim defectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR