|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [quest]Alim 250Watt sur P4E!!!!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un de mes ordi qui est un (HP) Prescott 3Gh, 2x512Mo de DDR400, RADEON 9200SE , BAracuda 120GO,graveur DVD8X......, sur l'alim, d'après se qui est écrit ,j'ai cru comprendre que s'est un 250W (marque BESTEC). Mais un 3ghz avec une alim 250W sa me paraît louche donc j'aimerai vos avis.
Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 15:37:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 02:51:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | EDIT j'aurais peut-être du posté dans "problèmes divers" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai une 250WATT (pas une 350) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | de plus c'est un ordi tout assemblé déjà donc tinkiéte pas c'est prévu pour |
q995 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si je rajoute un carte graphique type X800 ou 6800GT (voir peut-être QuadroFX 1000), qui sont des carte qui consomment beaucoup, je n'aurai pas de problèmes de "sous-alimentation"???
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | Dans ce cas là si prend une 350W
|
q995 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 03:00:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan j'vais pas prendre de quadro(c'est vrai que c'est pas donné)
q995 | CAO, oulà ca me rappelle de dessin indus ca !!! C'est de la vrai mer** !!! Solidwork c'est un logiciel de l'éducation national si je me rappelle bien et interdit d'avoir chez sois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faux il est utilisé par l'Educ nat. mais pas éxclusivement
q995 | |
q995 | juste pour info un P4 HT ca existe pas !!
|
Message édité par Timoonn le 29-10-2004 à 03:18:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | donc p4E |
q995 | lol ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [HS]Pour QQ995:
Message édité par Timoonn le 29-10-2004 à 03:30:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | mouais mais bon j'arrete,....car je déteste ca moi !
Message édité par q995 le 29-10-2004 à 03:30:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euuuh pour en revenir à mon alim, je pourrai mettre une carte graphique plus puissante sans problème??(confirmation inside) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai regardé dans ma tour et ya qu'une prise molex libre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur ma carte mère il n'y pas de connecteurs de ventilos supplémentaires, hors je pense mettre cette carte graphique:
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Mo-DDR.htm
chinoisurfer the liberty | c pas comparable lol alors perrsonnes pour me repondre ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arf!! j'ai pleins de trucs aussi avec 50watt de moin que toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chinoisurfer the liberty | ben deja c'est pas pour moi mais c'est a un amie sinon ben deja ne fais l'ereur de prendre une ge force 5900 xt sa pue comparer a une 9800 pro voila ton pb est resolu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'es hors sujet ,je compare pas ta radeon je te demande si ya des risque si je met une 5900XT sur une alim 250watt Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 01:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je change pas ma CG pour les perf mais pour upgradé avant que l'AGP 8X ne disparraise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je cherche pas les perf(c'est juste un ch'ti upgrade) ce paycay est dédié éxclusivemetn à mes activitées "professionnelle ) autrement dis CAO sous Solidworks et puis pour la CAO vaut mieux nvidia (je pense modé la carte en quadro avec rivaturner mais je sais pas encore comment on s'y prend) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] E3B59&Fr=2
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préferai pas changé l'alim(sauf si c'est nécéssaire)parce que j'ai pas les roro pour et puis elle est très silencieuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | me suis trompé s'est pas une 5900XT que je veut mettre mais une 5600 256 MO --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | regarde le liens et tu verra en bas dans config mini :ALIM système 250W
Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 02:13:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | snif, veut pas changé de boitier non plus moi (pourquoi moi !!!!!!)il est beaus et bien refroidis et silencieux.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |