| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [quest]Alim 250Watt sur P4E!!!!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un de mes ordi qui est un (HP) Prescott 3Gh, 2x512Mo de DDR400, RADEON 9200SE Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 15:37:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 02:51:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | EDIT j'aurais peut-être du posté dans "problèmes divers" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai une 250WATT (pas une 350) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | de plus c'est un ordi tout assemblé déjà donc tinkiéte pas c'est prévu pour |
q995 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si je rajoute un carte graphique type X800 ou 6800GT (voir peut-être QuadroFX 1000), qui sont des carte qui consomment beaucoup, je n'aurai pas de problèmes de "sous-alimentation"???
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | Dans ce cas là si prend une 350W
|
q995 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 03:00:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan j'vais pas prendre de quadro(c'est vrai que c'est pas donné)
q995 | CAO, oulà ca me rappelle de dessin indus ca !!! C'est de la vrai mer** !!! Solidwork c'est un logiciel de l'éducation national si je me rappelle bien et interdit d'avoir chez sois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faux il est utilisé par l'Educ nat. mais pas éxclusivement
q995 |
|
q995 | juste pour info un P4 HT ca existe pas !!
|
Message édité par Timoonn le 29-10-2004 à 03:18:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | donc p4E |
q995 | lol ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [HS]Pour QQ995:
Message édité par Timoonn le 29-10-2004 à 03:30:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | mouais mais bon j'arrete,....car je déteste ca moi !
Message édité par q995 le 29-10-2004 à 03:30:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai regardé dans ma tour et ya qu'une prise molex libre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur ma carte mère il n'y pas de connecteurs de ventilos supplémentaires, hors je pense mettre cette carte graphique:
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Mo-DDR.htm
chinoisurfer the liberty | c pas comparable lol alors perrsonnes pour me repondre ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arf!! j'ai pleins de trucs aussi avec 50watt de moin que toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chinoisurfer the liberty | ben deja c'est pas pour moi mais c'est a un amie sinon ben deja ne fais l'ereur de prendre une ge force 5900 xt sa pue comparer a une 9800 pro |
Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 01:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je change pas ma CG pour les perf mais pour upgradé avant que l'AGP 8X ne disparraise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je cherche pas les perf(c'est juste un ch'ti upgrade) ce paycay est dédié éxclusivemetn à mes activitées "professionnelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] E3B59&Fr=2
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préferai pas changé l'alim(sauf si c'est nécéssaire)parce que j'ai pas les roro pour et puis elle est très silencieuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | regarde le liens et tu verra en bas dans config mini :ALIM système 250W
Message édité par Timoonn le 30-10-2004 à 02:13:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | snif, veut pas changé de boitier non plus moi (pourquoi moi !!!!!!)il est beaus et bien refroidis et silencieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |