Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb afficheur VFD sur boitier LC16

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb afficheur VFD sur boitier LC16

n°4688000
hammerlaz
Trust no one
Posté le 07-03-2006 à 00:08:50  profilanswer
 

Possesseur depuis peu d'un boitier Silverstone LC16 comprenant notamment un afficheur (VFD) et une telecommande Soundgraph, je rencontre de gros soucis sur l'afficheur VFD notamment. Voilà ma configuration: boitier LC16, alim Seasonic S12 500, W XP SP2, iMON manager 4.51.0202 (gestionnaire VFD et telecommande).
 
A priori tout semble normal: les icônes VFD et Imon sont bien présentes dans le tray icon, les boutons multimedia de la face avant du boitier fonctionnent: vol+, vol-, mute. La telecommande et l'alimentation du recepteur IR également: le bouton Power de la telecommande allume et éteint le pc. Des qu'on débranche puis rebranche le connecteur 3 fils dérivé de l'adaptateur d'alimentation 20-24 broches ATX, Windows détecte les 2 équipements usb et fait réapparaitre les icones dans le tray icon. Cote gestionnaire de taches, je vois imonvfd.exe et imon.exe tourner. Dans le gestionnaire de périphérique, on a le SG Remote Control Device sous Controleur de bus USB.
 
Mais:
- aucun affichage VFD n'apparait
- le gros bouton "Function" de la face avant du boitier semble inactif
- côté telecommande, aucun bouton mis a part Power ne semble fonctionner.
 
J'ai upgradé les drivers (le CD fourni par Silverstone semble un peu daté), mais rien n'y fait. J'ai le sentiment que l'afficheur est mort...mais cela me saoulerait de démonter à nouveau pour la nième fois le boitier, j'ai déjà pas mal galéré pour que mon lecteur/graveur de dvd rentre pile poil (percage du berceau 3,5p pour positionner correctement le graveur en face du tiroir d'ejection et du bouton d'ejection).  
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:08:50  profilanswer
 

n°4695800
gundam_55
Posté le 10-03-2006 à 07:27:19  profilanswer
 

regarde sur ldlc pour avoire le dernier soft, sinon tu arrive a ouvrir les programes de configuration??
 
 
je voulez savoir, j'ai une carte mere 24 pin, est ce que l'adaptateur gene vraiment (je ne veux pas mettre l'adaptateur en bidouillant) et surtout est ce qu'il est vraiment essentiel de le brancher?  
 
car il sert pour démaré le pc, mais sinon?? est ce que il y a un autre point pour l'alim, ou meme peu t il s'alimenter par les port usb?
 
(le fils usb se branche direct sur la carte mere??  
 
j'espere que tu ten sortira pi que tu poura répondre a mes question
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb afficheur VFD sur boitier LC16

 

Sujets relatifs
Branchement boitier avec carte mèreProblème avec boitier externe IDE/SATA sortie USB
DIODE BOITIERbesoin d'aide pour connectique CM==> boitier
Quel boitier+alim choisir?Cherche boitier externe pour mon disque dur ?
Activé boitier Video in/out Asus 7800GTX ?!?existe t'il un adaptateur?(boitier a alim)
boitier bruyant[QST] boitier + alim
Plus de sujets relatifs à : Pb afficheur VFD sur boitier LC16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR