|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter son alimentation? cdiscount? |
ChristianF | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:22:42 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | surtout pas cdiscount |
vhdl | Cdiscount : à fuir, je confirme. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sauf si t'as besoin de ton alimentation que dans environ 3 mois |
ChristianF | Il file 10 d'achat s'il ne respecte pas les délai..
|
anthony359 mamotte ? | c discount c bien mais fo pas etre préssé
--------------- Topic vente |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 10-04-2005 à 17:51:02 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
anthony359 mamotte ? | moi je vai aussi commander ma lc power 550w demain je pense sur cdiscount
Space Profil: Maux des rateurs | vi vi CDdiscount ou Multe-pass aussi qui sont d excellentes boutiques
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 10-04-2005 à 18:01:08 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 18:00:42 |
c est koi encore que ce topik à troll
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
cotorep | commande sur LDLC |
anthony359 mamotte ? | ldlc se dégrade, zont mis une semaine a m'envoyer un ptit produit de merde qui etait en stock
Fraisouille Grouik Grouik | Tu peux les joindre par mail, non ? |
emistich | non |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah si tu peux !!! je viens de vérifier.... Tu prends ta commande et tu ouvres un dossier dessus. |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a meme une section spéciale pour les bons de réduc pas obtenus... |
CrqK | J'ai commander 2 alim deja sur cdiscount !!! j'ai recu les 2 en moins d'une semaine ) |
ChristianF | J'ai commandé l'alim cette après midi, je vous en dirais des nouvelles . |
SonnyRed | j'avais commandé une lc power sur cdiscount je l'ai reçue dans une envellope a bulle grand format, je trouve ça léger comme emballage ... |
ChristianF | J'éspère qu'elle ne sera pas abimée (en plus j'ai commandé un lecteur dvd avec...).
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-04-2005 à 17:44:41 |
SonnyRed | si t'as commandé un lecteur dvd avec tu devrais avoir droit à un carton, t'inquiètes pas
|
SonnyRed | non les mêmes envellopes qu'ils utilisent pour envoyer des dvd par exemple, ca rentrait pile dedans |
anthony359 mamotte ? | j'ai commander la mienne lundi soir, expédiée aujourd'hui
ils sont graves
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation | Acheter un portable ? |
alimentation qui siffle | puissance alimentation? |
brancher l'alimentation corectement | ou puis je acheter une lc power 550 watt ? |
bip carte mere sous windows et alimentation folle | acheter dvd vierge sur le net |
Avant d'acheter Carte Mère.... | où acheter alim micro ATX ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter son alimentation? cdiscount? |