|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] choisir son boitier |
---|
Eldem Popper Vs Brandolini | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:40:03 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Skymil |
Message édité par Skymil le 23-11-2007 à 22:23:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci infiniment pour ce topic !! --------------- Messatsu ! |
charask8 | Bon voila j'hesite en le triton, le k7, le cm690, nzxt alpha/appollo... J'ai un budget d'environ 75€ fdp out, je cherche un boitier surtout qui ventile bien, pas trop bruyant (je prefere qui ventile bien et soit un peu bruyant que le contraire), sans alim, assez spacieux, et aussi surtout sans vis je penche plus pour le cm-690... z'en pensez quoi ? Merci edit: c'est quoi la difference entre le cm690 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31829-CM_690.html Message édité par charask8 le 07-02-2008 à 00:12:17 |
welin | ya pas de différences , je ne sai pas pourquoi il on mis deux nom différences , mais CM 690 pour CoolerMaster 690...
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:34:47 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. | salut
Message édité par donutshomer le 01-03-2008 à 22:17:30 |
Eldem Popper Vs Brandolini | --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. je fais remonter ce petit topic parce que...j'ai un boitier à choisir.
--------------- Topic vente: |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tout dépend ce que tu cherches en 1er : silence, perfs ou silence. Un compromis des 3 ça va être déjà plus chaud. Mais avec 250€ et un peu de bonne volonté tu peux y arriver! Le boîtier parfait n'existe pas, reste à toi de le "customiser" un peu pour avoir vraiment ce que tu recherches.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'encombrement c'est pas le plus gros problème (le p180 était déjà pas un modèle de poche) et le 20cm latéral se ferait discret avec une résistance noctua...comme de par hasard j'en ai une qui traine à la maison.
johnclaude You know nothing johnclaude | je pense finalement m'orienter vers le cosmos S, j'aime bien sa tronche.
acteon89 | Le 832: |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi justement c'est les portes qui me rebuttent, sur mes 2 derniers antec elles ont mal fini (un 1080AMG et un p180) donc pour moi l'absence de porte serait un avantage.
sokaaar Craftyoursoul |
mlmoracle #9xx-GRE |
szwip |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | pour le montage sans vis moyen ...
Message édité par donutshomer le 30-08-2008 à 22:05:35 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Y a le turboboost de la marque ADVANCE qui se vent beaucoups et qu'on touve de partout. Maintenant c'est pas la meme qualité qu'ANTEC meme entrée de gamme.
Message édité par donutshomer le 02-09-2008 à 04:38:49 |
Cutter | Salut, Je cherche un boîtier compact, très silencieux et sans porte. Conseillez moi SVP, je suis perdu dans cette jungle. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 10-12-2008 à 02:43:33 --------------- last.fm |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
arnauds775 | Salut un pote recherche un boitier pour installer un watercooling à l'interieur du boitier.
|
szwip | Je te conseille de poser ta question dans [BLA²] Watercooling, optimisations et débat
|
Funkpeck Je suis une citation. | Je prends le risque de réveiller ce topic Pour une config à base de i750 et HD5770, + 2 DD et une utilisation pas trop intensive, quel ANTEC me conseilleriez-vous sachant que je recherche une bonne ventilation et le plus de silence possible (comme tlm j'imagine) ? J'hésite entre le Three hundred, le SonataElite, le Solo et le Nine Hundred 2 Message édité par Funkpeck le 13-06-2010 à 00:03:50 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
yf38 |
yf38 | C'est la ligne techareaone à la fin du post de Daxorp, peut-être lui demander de la virer, parce que ça gène un peu les visiteurs. A part ça c'est une bonne initiative que de relancer ce sujet. Message édité par yf38 le 09-11-2011 à 08:57:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |