Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pd se synchro avec un Alcatel Speed touch usb (manta) sur tele2 et Wan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pd se synchro avec un Alcatel Speed touch usb (manta) sur tele2 et Wan

n°3674249
vince_est
Posté le 03-12-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un petit soucis avec Alcatel raie manta.
En effet, un collègue a acheté ce modem pour l'installer sur télé 2 1Mo(chez nous, on est pas encore dégroupé). Impossible de synchroniser!
Il l'a ramené au taf, on l'a essayé sur notre ligne ADSL (nous avons un speed touch home qui fonctionne nickel), j'ai installé les pilotes (les dernier officiels), j'ai branché le modem, il est détecté impec mais impossible de le faire synchroniser.
Ce sont 2 machines différentes, l'une en P4 2.5Ghz (carte mère Gigabyte chip SIS)  et l'autre en Athlon Sempron 2600 (carte mère Asrock chip via). Me faut il un hub usb??? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

n°3674254
vince_est
Posté le 03-12-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

Heu, il faut lire dans le titre "problème de synchro", j'ai un problème de doigts....

n°3707342
bibi33
Posté le 17-12-2004 à 18:08:01  profilanswer
 

J'ai le meme Pb, je viens de souscrire à Tele 1024 + telephonie (degroupage partiel) et j'ai la Raie manta (Alcatel Speedtouch USB)
Synchro impossible :(  
La hotline Tele2 me dit que la ligne est pourtant activée (depuis le 13/12). j'ai bien reçu mes ID de connexion, mais sans Synchro ca ne va pas me servir beaucoup
Je suis bien en VCI/VPI 8/35
Coté Modulation, j'ai laissé par defaut à savoir compatibilité avec tous les modes (ANSI-Gdmt et Glite)
Mon modem est correctement installé (et il fonctionne sur d'autre install)avec les derniers drivers Officiels
 
Une idée (PS: j'ai changer de prise de Tel, essayé sans rien connecté d'autre que le modem, changer le filtre, le cable...et tjrs RIEN
Coté Hotline Tele2, il m'ont dit de faire ce que j'avais deja fait...


Message édité par bibi33 le 17-12-2004 à 18:10:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pd se synchro avec un Alcatel Speed touch usb (manta) sur tele2 et Wan

 

Sujets relatifs
de alcatel speed touch pro en home ?avis aux possesseurs du hdd externe maxtor one touch
Conseils suite Probleme Synchro FSB / RAMAlcatel SpeedTouch USB qui se deco tt le temps !
avis sur maxtor one touch !Nero CD_DVD SPeed bloque!
probleme avec speed touch usb 
Plus de sujets relatifs à : Pd se synchro avec un Alcatel Speed touch usb (manta) sur tele2 et Wan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR