mirouf71 a écrit :
Vraiment que des mauvaises langues... Bon, je vais me faire l'avocat du diable. J'ai acheter cette alim il y a quelques temps déjà (14 octobre 2006), suite a un debut d'incendie sur une autre alim ,pourtant réputée (voir: config pour les détails), je devais remplacer celle-ci par une alim, sans me ruiner à nouveau. Elle a dépassé toutes mes exigences, payé 78.90Euros dans une grande surface,je doit avoué que j'ai était bluffé par celle-ci. j'avais déja ecrit sur un autre topic: Hiper HPU-4M580-PU: Plutot silencieuse pour le prix,eco-emballage magnifique ("RoHS compliance",ou comment faire du carton avec du carton, c'est un bon début ! ),garantie 3 ans,Sli ready,semi modulable. Si elle arrive a faire c'est preuve dans le temps,elle aura était le meilleur achat, par rapport au 2 autres alim.
Il est clair qu'elle a fait ses preuves, je pense que se modèle d'alim n'a plus rien a voir avec les hiper 580Watts et autres modèles de l'époque, qui elles étaient bruyante et avaient tendance a s'auto-détruirent une fois la garantie dépassée. On notera que pour ces nouvelles hiper, la garantie est desormais de trois ans (preuve qu'il on fait des petits efforts). Je la trouve très silencieuse, elle est quasi inaudible(pour le moment, a voir dans le temps, comportement du ventilo a surveiller au niveau des nuissances sonores et autres vibrations...) Donc pour le rapport qualité/prix/satisfaction, je la recommande.
|