|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultat 3dmark05 anormaux et prob graphiques |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:05:23 ![]() ![]() |
minibrout freerider powaa | driver a jour? carte mere et graphique? |
Diurn | 11000 avec une 7800gt meme avec 512 mo aux freq d'origine faut pas rever non plus, une 7900gtx fait 10000 et quelques non oc |
dr_tank | oui les drivers sont bons... et 11000 c'est ce qu'il est mis sur la boite |
Diurn | ben avec ma 7900gt sans oc de CPU ou GPU je touchais les 7500, et y'a une difference entre la 7900 et la 7800 ( enfin apres un bon ptit oc etc... c'est parti plus haut, bcp plus haut ) |
PePer19 Ms-Dosophobe | Bus : Pci Express X8 le voila ton problème a mon avis
|
dr_tank | Ben oui mais le port de ma carte mere est censé etre en PCI express X16 aussi... y a tout qui est divisé en 2 |
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ | Euh hoo, je vois qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-07-2006 à 18:31:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:36:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe | Sans rancunes
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe |
dami1stm Eco-coco φ |
dr_tank | |