Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Tests de protocoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests de protocoles

n°6074279
girl_on_mo​ve
Posté le 10-12-2007 à 08:38:45  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'espère que vous allez bien.
 
J'ai une question...  :)  
Je suis en pleine réalisation de tests avec des machines virtuelles contenant Debian, Windows XP et FreeNas. Je teste l'accès à des disques via divers protocoles (NFS, CIFS, RSync, etc). Maintenant je souhaiterais évaluer chaque protocole. Donc par exemple, je regarde le temps qu'il faut pour copier un fichier d'une taille x avec tous ces protocoles.
Lorsqu'il s'agit de copier ou déplacer un seul fichier, pas de souci. Mais maintenant, j'aimerais faire des accès simultannés. Alors je me demandais s'il existait des programmes qui font des procédures de tests et donne les résultats (lecture/écriture).
 
Voilà... J'espère que c'est compréhensible hi.
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une toute belle journée.
A bientôt  :jap:  
 
J'ai un souci... J'ai recherché de la documentation au sujet d'Iozone... Je me suis également référée au site officiel. Le problème c'est que je n'y comprends rien !  :cry:  
Qu'est-ce qu'il fait exactement et comment le mettre en place ?
 
J'espère que vous pourrez m'aider... Je suis perdue snif...
 
Passez une belle journéeeeee et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 08:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Tests de protocoles

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La base de donnée des tests hardware ![Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers
Différence entre deux tests assez énorme. pourquoi ? (CG)Tests après installation nouveau CPU
Boitier Externe Esata => Vos feed-back, suggestions, tests....Tests cartes 7600 GS vs 8500 GT bizarres ????
Validation nouvelle config par les tests : X1950Xt 256MoPas de boot à l'écran, recherche de matériel pour tests...
'Plus de jus'... alim out ? Pas seulement ? Tests inside...les tests de hardware.fr pour les carte videos
Plus de sujets relatifs à : Tests de protocoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR