Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Config Minimum pour gravure DVD ? Help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Minimum pour gravure DVD ? Help me

n°2821918
franler
Posté le 11-11-2003 à 13:07:36  profilanswer
 

Bonjour voici ma congig
 
CeleronA 374 Mhz 128 Mo SDRAM possibilité 256 Mo carte graphique ATI Xpert play 98 8 Mo Carte mère ABIT BH6 lecteur DVD et graveur CD SCSI. Voici ma première question est ce que ma config pe me permettre de faire de la copie de DVD car je souhaite obtenir un graveur DVD NEC sauvegarde de film en 5.1 ou authoring perso sinon existe t'il des graveurs DVD SCSI.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:07:36  profilanswer
 

n°2821950
mac fly
Posté le 11-11-2003 à 13:22:07  profilanswer
 

franler a écrit :

Bonjour voici ma congig
 
CeleronA 374 Mhz 128 Mo SDRAM possibilité 256 Mo carte graphique ATI Xpert play 98 8 Mo Carte mère ABIT BH6 lecteur DVD et graveur CD SCSI. Voici ma première question est ce que ma config pe me permettre de faire de la copie de DVD car je souhaite obtenir un graveur DVD NEC sauvegarde de film en 5.1 ou authoring perso sinon existe t'il des graveurs DVD SCSI.  


T'inquiète pas ça passe sans pb si ton windows est propre et bien réglé (mode dma activé...)

n°2821957
franler
Posté le 11-11-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

tu sais mon pross c'est un 300A au départ overclocker avec la BH6 à 374 car il fatigue un peu en 450 sinon quelle OS tu conseilles et quel logiciels pour de la sauvegarde de film en 5.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Config Minimum pour gravure DVD ? Help me

 

Sujets relatifs
40Go => 32Go Help me....GRAVEUR DE DVD LG RETAIL(LG-4040B) DVD-R/+R Probleme avec CD???
[HELP] "Waiting for the drive to become ready"???????[HELP] "Waiting for the drive to become ready"???????
probleme insolite de gravure !!!A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!
Asus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help pleaseGraveur DVD double couches, c'est pour quand ?
Problème DD état SMART : Raw read Error Rate HELPDVD-R Emtec : Qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Config Minimum pour gravure DVD ? Help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR