|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour BF3 / MW3 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:19:55 |
JML19 | Bonjour
Message édité par JML19 le 22-10-2011 à 15:36:31 |
Polak-X | Oui oui cette config c'est la mienne, depuis février 2010. C'est pour cela que je demande si c'est encore bon, elle a déjà plus d'un an, et en hardware, ça avance vite... |
JML19 | Oui autrement une 6950 ou 6970 ou une GTX 580 mais là c'est chère. |
xCt |
|
JML19 | La GTX 560 Ti mais je pense que tu seras déçu quand même. Message édité par JML19 le 22-10-2011 à 18:14:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:15:59 |
Polak-X | Ah quand même, déjà la 560 Ti dépasse les 200€, alors s'il faut prendre plus genre GTX 570, ça va coûter bonbon... |
Polak-X | Donc faudrait mieux que je change d'abord la CG et ensuite l'écran, parce que si je passe au Full HD et je garde ma CG (je peux pas changer les 2 en même temps), je serais coincé... |
mycks | pour avoir un écart significatif il faudra à minima une GTX570 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Polak-X | Ok, mais... La GTX 570, mon alimentation elle suffira ? (520W) |
mycks | teste plutot avec ta HD5850 qui est très loin d'être une mauvaise carte, elle fait jeu égale avec une HD6870 / GTX560.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Polak-X | Bon je testerais avec ma 5850 et je verrais si ça sera suffisant ou pas.
|
peycey | Mw3 n'est pas très gourmand, c'est plus un mw 2.5 mais pour Bf3 c'est autre chose!! |
astrapak | Avec une 8800gts? Mais oui on y croit tous |
mathias r | avec une 4870x2 |
astrapak | Pas possible, pas assez de ram |
honeypot_flooder | jpense pas que la 4870x2 gère le dx11 c'est arrivé pour les series 5xxx Message édité par honeypot_flooder le 26-06-2012 à 10:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 11:08:04 Bah c'est ce qu'on dit, et BF est pas en Dx11 uniquement |
Publicité | Posté le |