Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios

n°6632093
derck
Posté le 07-10-2008 à 17:07:10  profilanswer
 

Donc alors je vous explique mon problème. J'ai des problèmes de performances, déjà je vous donne ma config :
 
4870X2
E8500
EP45 DS3R
ZALMAN 9700LED
P182
500 go samsung 16mo
650W Antec trio power
 
Alors. Donc déjà apparament, dans GPU Z, j'avais pas les même chose indiquées que dans les 4870X2 normale. Tout était plus bas que la normale. Quand je faisais des test sous 3D mark, j'attends 12000maxi, ce qui est bas pour cette config... Donc maintenant, on m'a dit que peut-être ma CM ne reconnaissait que un seul GPU. Donc on m'a dit de télécharger la derniere version du BIOS. J'ai la F6 et la F9 est dispo. Donc j'ai plusieurs questions. Déjà, la F9 comprend-t-elle la F7 la F8 avec ? Car je sais pas si il faut toutes les télécharger. Et aussi, comment fait-on pour télécharger un BIOS et l'installer ? Télécharger ok, mais l'installer, y'a-t-il un autre moyen qu'un CD et booter dessus ? Un truc simple genre executer ça s'installe et voilà. Y'a-t-il des risques ? Et cela va-t-il résoudre mon problème ? ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:07:10  profilanswer
 

n°6638954
lauleg
Posté le 12-10-2008 à 14:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon déjà, pas besoin d'installer la révision F7 et F8.. Tu peux directement passer à la F9.
Ensuite pour installer le nouveau Bios, regarde dans le manuel de ta carte mère, tu y trouveras tout ce qu'il faut.
Enfin, le fait de changer ton Bios peut ne pas résoudre ton problème... Il se peut que ce soit le programme qui ne reconnaisse pas encore ta carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Bios

 

Sujets relatifs
Recherche bios ATI all in wonder X1900Bips bios AMI soucis pour identifier la panne
Disque dur non détecté BIOS, marche quand même ???Disque Dur plus reconnu dans le BIOS
Problème profil SPD mémoire DDR2 et bios ASUSPC qui démarre mais pas de bios
écran noir au bios !?Disque dur introuvable dans le BIOS!
Un beau matin, bios foiré ? [ RESOLU ][résolu merci ]pour flasher le bios de ma hd4850
Plus de sujets relatifs à : Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR