Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  De l'aide pour monitorer mon PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide pour monitorer mon PC ?

n°9140944
Y E S
Posté le 06-05-2014 à 01:40:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
voilà, j'ai un soucis que je n'arrive pas à identifier avec mon PC, j'ai du stuttering dans de nombreux jeux...
 
J'ai testé pas mal de choses, et à priori j'ai fini par innocenter la carte graphique, le CPU, la mémoire, bref pas mal de trucs.
J'ai aussi désactivé beaucoup de choses dans mon Windows 64 telles que l'indexation des fichiers par exemple…
 
 
Je souhaiterais pouvoir monitorer l'activité de mon PC pendant les jeux, et obtenir des graphe d'activité à l'issue de ce monitoring, sur le CPU, la mémoire, l'activité réseau, etc…
 
Le monitoring des températures ne m'intéressent pas trop, de ce coté là, grâce à OCCT, je sais que tout va bien.
 
 
 
Mais je ne sais pas comment faire, je dois avouer que je n'y connais pas grand chose...
 
Y'aurait-il un tuto que je pourrais suivre?
 
Le gestionnaire de tâches de Windows 7 ne pourrait pas le faire?
 
Merci pour votre aide.
 
 
Ma config :
GA-H67N-USB3-B3, i7 2600k, 8Go Corsair, SSD 256Go Crucial M4, MSI GTX 770 Gaming 2GB

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 01:40:14  profilanswer
 

n°9140972
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-05-2014 à 07:13:07  profilanswer
 

o/
 
Le gestionnaire peut faire certaines choses, à voir si ça te suffit, onglet performance tu as "moniteur de ressource", pas mal de réglages peuvent être fait !


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9141903
Y E S
Posté le 07-05-2014 à 00:30:12  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'info, je regarderai demain soir (là je suis en déplacement).
 
Tu sais s'il est possible d'obtenir des graphe d'activité après voir fait le monitoring???
 
C'est important que je puisse avoir des graphe pour analyser à tête reposée (et me faire aider ^_^)...

n°9145131
Y E S
Posté le 10-05-2014 à 12:39:54  profilanswer
 

Le moniteur d'activité ne permet pas de générer un graphe d'activité, que je pourrai analyser ensuite…
 
Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  De l'aide pour monitorer mon PC ?

 

Sujets relatifs
Pilotes ATi et Nvidia sur le même PCPC ne boot plus à la veille d'examens
PC pas cher, aide pour créer un PC soi-mêmePC Gamer pas cher ! ;)
PC sans filPc gamer pour 900 euros max tout compris
Besoin d'aide Oxygen MK1.Avis, Configu PC
Aide Configuration MSI Super raid (intel). MSI Z87 G45 Gaming 
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour monitorer mon PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR