Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide Oxygen MK1.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide Oxygen MK1.

n°9140357
xingtai
Posté le 05-05-2014 à 15:25:11  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens pour demander conseil au sujet d'un achat sur lequel je n'arrive pas à me décider.
 
L'ordinateur en question est celui-ci: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92829.html
 
Mon soucis est que je ne connais absolument rien en composant PC.. Je ne sais pas si le rapport qualité/prix est correct, si le matériel n'est pas obsolète..
Pour ce prix, pourrais-je trouver mieux? Si oui quoi. ( Ou même moins chère  :bounce: )
 
Je possède un écran Acer 20", il a 4 ans, je ne saurais pas vous dire le modèle, mais résolution 1920*1080.
 
Aussi, je ne tiens absolument pas à monter le PC moi-même, beaucoup trop peur de faire des conneries et casser quelque chose.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ( Désolé si ce n'est pas la bonne section du forum )
 
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement, Nicolas S.


Message édité par xingtai le 05-05-2014 à 17:52:25
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 15:25:11  profilanswer
 

n°9140575
brosswood
Posté le 05-05-2014 à 19:11:34  profilanswer
 

Salut, tu peux aussi faire ça :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] uEMu3GM%3D
 
En gros la même chose, avec un SSD en plus et toujours monté avec Windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide Oxygen MK1.

 

Sujets relatifs
Aide Configuration MSI Super raid (intel). MSI Z87 G45 Gaming[Aide] Choix écran gamer 27" ou 24" 144hz/1ms
Upgrade de config / Besoin d'aide :)Aide à monter un pc gamer
J'ai besoin d'aide s.v.p !Besoin d'avis sur new config ~650€...merci !!
besoin d'aide carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Oxygen MK1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR