|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2B1: The Children's Machine 100 $ ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour ! Voici la prochaine machine qui me fait envie : Caracteristiques :
De plus j'aimerais bien saoir ce que vaut son architecture (Bench) comparer à un pc entrée de gamme. Je trouve qu'en quelques sorte avec cette machine, on reviendra à l'age d'or des amiga ou Atari St... pouquoi ? parceque bon nombre de developpeur pourront ce concentrer à nouveau sur l'optimisation de leur "produit" pour cette machine qui par definition n'est pas vouée à "evolué" materielement parlant . Les premiers 2B1 devraient être livrés fin 2006, début 2007, a indiqué l'organisation One Laptop Per Child. Celle-ci rappelle, par ailleurs, que son projet est éducatif avant d'être informatique. OLPC Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2006 à 19:06:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:36:16 |
mrdoug | Je pense qu'on peut se brosser pour l'avoir dans les pays industrialisés |
StanCW Parle à Monkey ... | Boh.... un bon ptit site internet de VPC Roumain ou Togolais ... Message édité par StanCW le 30-08-2006 à 19:38:59 |
tomsoft | c'est vrai que c'est allechant |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
XPaY Dehors les belges! | Meme si ca arrive en france tu veux faire quoi avec un proco à 400mhtz??
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
Deja avec ce PC minable :
Et dans les Pays en voies de developpement se sont les gouvernements qui ont passés commandes donc il y en aura en quantité, et il risuq meme de se edveloppé un marché noire de ces petites bêtes vers l'europe ... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 02-09-2006 à 23:14:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Et toi l'usb pour y connecter un disque ou une clé externe ou un lecteur de carte tu connais ?? Et puis ptet que y'a pas que Windoz pour les appli GPS Et oui j'aime bien mon délire ...j'aime bien réver .. et tant pis si je me prend un claque Bref tes commentaires anti-constructif Message édité par StanCW le 02-09-2006 à 23:19:14 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:18:17 |
XPaY Dehors les belges! | Kikoo laule trop bieng powa, ouais les disk externe trop bien pour mettre ta voiture autant prendre une uc complete alors vu l'encombrement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
qunqun |
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc portable dernier cri bien cher. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 02-09-2006 à 23:48:24 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2j au frais pour les deux rigolos de service --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
qunqun | Bon sinon, ca va être dispo quand dans les pays concernés? |
qunqun | Ca m'etonnerait fortement ca. Le jour ou laa France, pays capitaliste comme pas possible, distribura un portable comme ca... Message édité par qunqun le 11-09-2006 à 21:35:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bah pas l'initiative (aux bourses) de l'etat mais des collectivités locales ! voir cet article : http://www.01net.com/editorial/325 [...] ollegiens/ Message édité par StanCW le 11-09-2006 à 21:47:58 |
qunqun | Yahou il arrive enfin !!!
|
Tonuz56 La pêche? | Ca y'est le premiere machine a été fabriqué , plein d'autres photos sur http://wiki.laptop.org/go/B1_Pictures
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Il m'en faut un !! |
J-eyes Je t'aime pour 50 x) | ca dechir c'est tout petit et ya moyen de se co au net !! que demander de plus ? |
qunqun | JE LE VEUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Message édité par qunqun le 16-11-2006 à 19:48:58 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Doom sur le XO
|
Publicité | Posté le |