Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Le ventilo de ma fortron fsp250 ne tourne plus... normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le ventilo de ma fortron fsp250 ne tourne plus... normal ?

n°5293122
Proov
Art & Science
Posté le 15-01-2007 à 13:29:50  profilanswer
 

hello

 

j'ai un nouveau pc au boulot, et le ventilo du cpu tourne de + en + vite, donc je me suis résigné a ouvrir la tour pour voir ec qu'il se passe... et je me suis rendu compte que le ventilo de 120mm juste au dessous de l'alim ne tournait pas.
je pense que c'est pas normal, c'est une Fortron FSP250-60PNA-E (PF)

 

y'a marqué "w/ Noise Killer" dessus. je pense que c'est la thermorégulation qui foire, a moins que le ventilo soit complètement bloqué... Les fils (noir et rouge) du ventilo sont bien soudés pourtant...

 

le ventilo est mort ? je dois changer d'alim ? je peux le réparer dans l'immédiat ?

 

merci ;)


Message édité par Proov le 15-01-2007 à 13:30:05
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:29:50  profilanswer
 

n°5293230
Proov
Art & Science
Posté le 15-01-2007 à 14:06:12  profilanswer
 

bon, effectivement ça vient du ventilo, j'essaye de le faiore tourner a la main, c'est assez dur et il s'arrete instantanément :sweat:  
 
ça se graisse une ventilo ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Le ventilo de ma fortron fsp250 ne tourne plus... normal ?

 

Sujets relatifs
My config pour une Fortron FSP400ou mettre mon ventilo de boitier ?
Leadtek 7900Gt vitesse ventilo?Quel logiciel utiliser pour gerer ventilo, temperature de tt son ordi
Flash de bios qui tourne malJe ne sais pas si mon ventilo de proco est monté a l'endroit ???
Mon portable en 3100+ tourne à 900Mhz ???ventilo sur amd2
[avis] probleme ventilo sur geforce 3 ti 
Plus de sujets relatifs à : Le ventilo de ma fortron fsp250 ne tourne plus... normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR