Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilation OCZ ZT Series 750w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation OCZ ZT Series 750w

n°8378665
darkrider-​61
Posté le 12-07-2012 à 02:16:23  profilanswer
 

Bonsoir ,
Donc alors voila, il y a une semaine de cela j'ai acheter une alimentation ocz zt series 750w.
Mais j'ai un doute, quand je joue a un jeux, le ventilateur de l'alim se met a tourné a 100%, je pense que c'est normal mais quand je coupe le jeux le ventilateur reste a fond jusqu’à ce que je redémarrage le pc.
Cela est'il normal?
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 02:16:23  profilanswer
 

n°8389904
c9601
Posté le 22-07-2012 à 22:23:33  profilanswer
 

darkrider-61 a écrit :

Bonsoir ,
Donc alors voila, il y a une semaine de cela j'ai acheter une alimentation ocz zt series 750w.
Mais j'ai un doute, quand je joue a un jeux, le ventilateur de l'alim se met a tourné a 100%, je pense que c'est normal mais quand je coupe le jeux le ventilateur reste a fond jusqu’à ce que je redémarrage le pc.
Cela est'il normal?
 
Merci =)


 
Bonjour,
 
Même problème !! Changé une fois en retour sav rien n'y fait !
As tu trouvé la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilation OCZ ZT Series 750w

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Résultats financiers trimestriels d'OCZOCZ vertex 2 avec 5.9 en indice de performance system
[HFR] Actu : Firmware 1.5 Beta pour les OCZ Vertex 4OCZ ''vertex 3 Series '' - 60 Go - Sata 3 @ 39.99€ dans le panier RdC
Problème vitesse de copie corsair force series 3 - 50mb/sec seulementMémoir OCZ Black edition pas de numéro de série ?
SSD OCZ et update de firmware[HFR] Actu : Prolimatech Black Series Genesis
OCZ Vendetta 2 HS? (AM3) 
Plus de sujets relatifs à : Ventilation OCZ ZT Series 750w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR