Reprise du message précédent :
Mon post a suscité de vives émotions dites-moi !
Celui-ci n'était pas vraiment destiné à toi Francky, mais si tu le prends comme ça...
Je pars juste du principe qu'un forum, et notamment celui-ci, est prévu pour aider les personnes venant chercher des infos.
Ici vous ne l'aidez clairement pas en lui disant que c'est du noname, et qu'une alim 80+ bronze fera aussi bien l'affaire, vous l'induisez en erreur plus qu'autre chose.
Donc autant ne pas poster plutôt que de sortir ça.
Je ne critique pas le fait que tu ne connaisses pas cette marque, ou mal, je critique le fait de poster pour dire des bêtises.
Tu as certainement des domaines que tu connais bien mieux que moi, je ne m'exprime pas sur ces domaines tout simplement^^
De plus, concernant ton second point, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à te donner d'autres liens, quand le seul lien donné, facile à comprendre pourtant, tu ne le lis pas.
Je cite: "Une fonctionnalité nous saute quand même aux yeux, un fonctionnement passif jusqu'à 45°, ce qui est très intéressant pour nos oreilles." Ce qui est à mon sens, techniquement supérieur aux 20% de charge pour activer le ventilateur des Seasonic.
Une seconde phrase plus loin (sur le lien même que j'ai linké): "En effet, impossible avec notre configuration de test de déclencher le ventilateur de 135 mm, même après plus d'une heure de charge. C'est impressionnant et cela démontre que Super Flower sait faire de l'alimentation de qualité."
Pour une alimentation active, j'avoue que le ventilateur s'active beaucoup...
Enfin bref, bonne journée