|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade d'alim pour une Super Flower |
bagage69 | J'vais changer d'alim et j'veux passer de la certification Gold à la Platinum, j'en ai marre des sifflements de ma Corsair AX650 watts. Voici l'alim que je convoite : Super Flower Golden King 550W Platinum => http://www.super-flower.com.tw/pro [...] 73&lang=en D'après les nombreux tests dispo sur la toile, elle serait à la limite du parfait en tout point (sauf le prix ) Cependant, je viens vous demander ici si celle-ci est suffisante pour ma config ? Boitier : Corsair Obsidian 550D Merci d'avance pour vos réponses. Message édité par bagage69 le 10-08-2012 à 23:22:17 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:12:31 |
zonka x58 forever! | Marque peu connue que je prenais pour une noname mais apparemment de bonnes reviews sur des sites de référence Message édité par zonka le 11-08-2012 à 00:55:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
diab37 | Oui, j'avais oublié ce détail |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | si ton alim est défectueuse, fais la réparer, les AX sont garanties 7 ans |
diab37 | Il parle de sifflements, après il est libre de choisir ce qu'il veux |
diab37 | Bon, c'est son choix, il ferra comme il veux |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 14:14:20 |
Francky123 | Salut,
|
bagage69 |
|
F-117a |
bagage69 |
|
bagage69 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | regarde en filtrant dans la rubrique alim c'est en haut de la liste |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
bagage69 | Svp les gars, si vous pouviez répondre à ma question, ce serait cool. |
bagage69 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | sa config, même overclockée, ne fera pas plus de 400W...alors, oui, 550W laissent une marge très confortable. |
Scalpt0 | Juste comme ça les gens, Superflower c'est peut-être la meilleure marque d'alim au niveau mondial, devant Seasonic, faudrait chercher avant de poster ou bien ne pas poster du tout. |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est une marque qui ne sort pas beaucoup de modèles en son nom, et qui reste très asiatique au niveau distribution, ceci explique surement cela... |
bagage69 | Pas faux alein, en tout cas ici en Suisse, y en a à foison, peut-être que les asiats ont un faible pour nous, va savoir |
alein Certes, René Descartes, 1650 | heureux Helvètes ^^ |
Francky123 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par alein le 14-08-2012 à 08:38:14 |
|
Francky123 |
|
bagage69 | Moi c'est le nom de la marque et le logo qui me révulse
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui freeze : ram, CM, alim, ou autre ? | upgrade materiel |
[AVIS] Que pensez vous de cette alim ? | GTX 570 Upgrade vers GTX 670 ??? |
GTX 570 Upgrade vers GTX 670 ??? | Upgrade de machine |
[Synology DS410] md3 degraded suite à upgrade disques | upgrade [Boitier silence - Alim - SSD - CG?] |
upgrade - machine pour encodage h264 | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade d'alim pour une Super Flower |