Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Sony Vaio PCG-TR2MP] Ne démmare pas sans batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sony Vaio PCG-TR2MP] Ne démmare pas sans batterie

n°8329695
acidburn34
Posté le 28-05-2012 à 17:29:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
       On viens de me donner un ancien Sony Vaio PCG-TR2MP qui à un problème assez "bizarre". En effet, la batterie étant je pense morte (le pc date de 2004 il me semble), on ne peut le démmarer sans elle c'est à dire avec le cordon d'alimentation seul.  
 
       Pensez-vous que la batterie est obligatoire pour pouvoir utiliser cet ordinateur ou que le bloc d'alimentation présente un problème de puissance ?  
 
Je vous remercie d'avance  :D  
 
Dorian


Message édité par acidburn34 le 28-05-2012 à 17:31:10

---------------
IUT GEII Toulouse
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 17:29:50  profilanswer
 

n°8631550
cortex666
Posté le 21-02-2013 à 14:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
il arrive sur certains PC, que le circuit d'alimentation ne soit pas fermé lorsque la batterie est absente. Ce sont des cas très rares mais ça arrive. Donc pour moi, pas de défauts d'alim en vue, juste un fonctionnement de PC prévu comme tel et pas autrement.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Sony Vaio PCG-TR2MP] Ne démmare pas sans batterie

 

Sujets relatifs
PC Acer Ne Démarre PlusConnection batterie pc portable
[A clôturer] Achat PC Portable Sony Vaio E + choix des composantsMise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E
Sony VAIO i7 2620m à 899€ ! Affaire ou pas ? Ultra portableBatterie pour disque dur
Batterie ne se charge plus..bloké sur 25%..........SoSbatterie generique sur sony vaio...
Plus de sujets relatifs à : [Sony Vaio PCG-TR2MP] Ne démmare pas sans batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR