| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tagan 480 ou hiper 480 ? |
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 01:35:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | celle-la!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | tension pas aussi stable qu'une HIPER, plus cher, seulement 26A sur le 12V ... par contre 20pins propre ou 24pins en 2 cable propre aussi ... |
bardack Official GRAW member | oui, je sais! mais si il o/c pas, c'est bon! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | nan , c'est intégré au ventillo directement ... |
all2505 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:00:37 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-04-2005 à 20:11:34 |
clad75 | oui moi je vais acheter la hiper , merci de vos conseils |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
OncleJimbo | si c'est la meme que celle qui a été testé chez matbe, c'est que la prod est pas du tout au point ... car pour matbe c'est une mauvaise surprise cette nouvelle Tagan 480 ... |
syntaxx_error |
C'est complètement stupide donc ! Nan parce que les gens sont complètement omnibulés par le facteur "silence", mais oublient le principal : le rendement, et la bonne évacuation de la chaleur. Sur le 1er point, la hiper semble faire très bien son travail, sur le deuxième ça a l'air assez catastrophique avec une grande partie de l'air chaud qui repart dans le boitier pour le plus grand plaisir du proco et de la cg ! Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 15:05:07 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, non, 50 la Hiper... |
syntaxx_error | En 480W ? Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 15:06:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Promo RDC...
|
syntaxx_error |
Ah oui, sans doute un destockage de lots défecteux... |
alfox1 Geek a la retraite | Du tout. |
bardack Official GRAW member | je dis! +1!
Message édité par bardack le 22-04-2005 à 21:58:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MLG | La nouvelle LC Power LC6480S va peut-être faire un bon arbitre dans le match Tagan/Hiper |
all2505 | Nan la hiper c la meilleure niveau stabilité ... |
MLG | Mais avec la LC, on peut aussi s'attendre à un bon rapport stabilité/silence/chaleur/prix. |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
chinoisurfer the liberty | hyper sans contest |
lapin |
|
MLG | Que dirais-tu d'une LC Power 6480 Scorpio ? Ses caractérisituqes sont similaires aux 2 alims que tu regardes ! |
lapin |
|
DivX |
|
lapin | bon d'accord je le note dans mon PDA pour repondre le 14 septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |