| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tagan 480 ou hiper 480 ? |
clad75 | salut , j'hésite entre ces deux alims , le silence m'importe peu |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:56:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | la hyper type r sans hesiter si tu aime les tension stable |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clad75 | ok , c'étais deja ce que je pensais merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tsunabox |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi Hiper c est ce que j ai répondu plus haut vu kil s en fout du bruit --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OncleJimbo |
|
chinoisurfer the liberty | non si tu as un boitier bien ventilé il y a pas besoin de les boucher oncle |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:15:44 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
bardack Official GRAW member | heuuu Message édité par bardack le 17-04-2005 à 18:49:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
akyrio | +1 hiper |
alpa | Hiper sans hésiter |
alfox1 Geek a la retraite | Si le silence n'est pas une priorité, Hiper, sans hesiter. |
MaT77 |
|
eikioni | donc prends la moins chere |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
MLG | Elle est vraiment plus bruyante cette hiper (/tagan) ?
Message édité par MLG le 18-04-2005 à 00:33:14 |
bardack Official GRAW member | bien, plus bruyante que tagan! a cause de sa thermoregulation! sinon elles sont toutes les deux silencieuse! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 00:39:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fingon Felagund | aucune des deux |
ITM Avatar peint à la main |
|
OncleJimbo | idem |
bardack Official GRAW member | maintenant les connecteur 24pins sur les hiper, ont une partie detachable! en plus quelqu'un te l'a dit sur ton topic! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 01:03:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ITM Avatar peint à la main | Le problème ne se pose pas voyons, et les fils qui pendent?? C'est pas un critère de choix pour une alim ?? |
ITM Avatar peint à la main | Et bien tu laisse le bloc de 24 pins et tu dépasses de 4 pins quand tu branches sur le connecteur |
OncleJimbo |
|
bardack Official GRAW member | attends la nouvelle hiper type-r modular! avec ces prises detachable! a mince, il y a bien un ventilo de 12cm, mais en plus y'a un de 8cm! ils ont corrigés leur erreur, pas en bouchant les troues, mais en mettant un ventilo en extraction! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW member | tient la voila:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par ITM le 18-04-2005 à 01:22:28 |
bardack Official GRAW member | ben, l'air sera vraiment poussé a l'exterieur! mais le bruit! le bruit! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par ITM le 18-04-2005 à 01:25:22 |
|
OncleJimbo |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |