| |||||
| Auteur | Sujet : TAGAN 380/480Watt |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:00:08 ![]() ![]() |
ixo | on la trouve chez grosbill |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 12:09:15 ![]() qqun a acheté cette alim dans le 12° (mongallet).
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 09:34:51 ![]() bon elle est dans le 12
|
lolo92 |
ixo | Et en charge, c'est silencieux ou pas ? |
ixo | Ton proco a t-il pris quelques degrés depuis que tu as installé ta Tagan ????
Message édité par ixo le 09-12-2003 à 19:12:37 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 19:11:43 ![]() ![]() |
kobaia |
|
ixo | Elle semble etre a 79,99 euros chez Grobill, soit... 3 euros d'économie |
husher | Alimentation Tagan TG480-U01 en test ici: --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
webzeb | CivCortex
|
civcortex Firefox powered | variation en idle biensur!
|
kobaia | à ce niveau (le demi %) je croyais que y'avait que un bon multimetre qui pouvait etre fiable sur ce coup (?) |
6fusion7 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si kkun pouvait comparer a une noise blocker 380w qui est la reference pour moi |
redevance |
Des tests fait par qui on se le demande quand on voit ce genre de truc
Alors que c'est juste une isolation pour éviter les court-jus.
|
ixo |
ixo | peux tu me mailer le mp3 ?
|
Bucky |
|
hide | ixo, tu peux mettre le mp3 sur un serveur genre free ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tekilaz | YeP ca serait sympa! car je compte aller acheter l alim samedi au grand cailloux --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ixo |
Message édité par ixo le 17-12-2003 à 20:22:05 |
tekilaz | Re --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Montée!!! je confirme trs silencieuse, bonnes tensions, et pas de crépitement chez moi enfin jusque ici tout va bien... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
niktard | hep yann de quel droit tu me pique mon pseudo pour aller sur Hf !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Bucky | Salut c'est encore moi! |
ixo | Merci de nous tenir au courant |
Gamil | quelqu'un pourrait me dire svp si elle fonctionne à la fois sur le 110 et le 220 V ? |
lord ron | c'est mauvais je viens juste de me commander une alim tagan 380
--------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TAGAN 380/480Watt |