| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TAGAN 380/480Watt |
newsvirtual | voila j'ai vue de nouvelle alimenttion très joli et très performant sur l'écran a prix très résonable !
Message édité par newsvirtual le 15-11-2003 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:29:27 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | j'ai la 480w..y a rien a dire elle est superbe..très très très silencieuse(comparée à l'ANTEC 430w ou TTGI que j'avais avt).
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
TotalRecall Modérateur | Tres honnêtement je ne connaissais pas cette marque, mais pour sûr les specs sont alléchantes !! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pate a pouf | Y'a eu un test je crois recemment sur ces alims (je sais plus ou) et ca a l'air d'etre du tout bon Message édité par pate a pouf le 12-11-2003 à 17:12:40 |
smiley0041 | ouais ya un test sur pc-silencieux.com ou un truc du genre
--------------- Mon feed |
Kalipok Gniii ? | Par contre accroches toi pour trouver un site où la 380 est dispo en stock --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
smiley0041 |
|
newsvirtual | il en on sur pc-look c pour sa que je mi intérèsse |
hide | et elle est pas vraiment chere, en plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
newsvirtual | oui a se prix la il von faire de l'ombre a antec... |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 11:58:29 ![]() ![]() |
hide | tant mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-11-2003 à 14:28:25 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
smiley0041 |
pate a pouf | En plus elle est garantie 3 ans |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
newsvirtual | non !
|
smiley0041 |
c la loi du marché --------------- Mon feed |
ixo |
husher | --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
civcortex Firefox powered | C bon je me suis commandé une 380W Tagan chez Pc-Look, je verais bien ce que ça vaut |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
civcortex Firefox powered | Mouarf pas encore dispo! j'attend donc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | comparé a une noise blocker 380w , elle vaut koi niveau bruit ?? |
redondo Droit au BUT | Je sais pas j'ai pas eu de noise bloker, mais chez moi , ma tour est a mes pieds, et elle est totalement inuadible la nuit. --------------- " Hasta la victoria siempre" |
ixo | Et en charge, ca donne quoi ? |
redondo Droit au BUT | je c pas , ya la musique ou le son du jeu quand je joue, mais entre deux chansons, j'ented rien en pleine journé aussi. --------------- " Hasta la victoria siempre" |
ixo | Des possesseurs de cette alim peuvent ils se manifester ?
|
civcortex Firefox powered | elle doit arriver chez moi dans 2-3 jours |
ixo | J'ai vu ca ici
|
ixo | des news, civcortex? |
civcortex Firefox powered | Non pas encore...
|
Guish On est enfermé dehors ... |
ixo | Bof le test.
Message édité par ixo le 02-12-2003 à 15:04:18 |
ixo | dommage que tu aies pas pu "pomper" dessus avec seulement un TB 1.3 ghz histoire de voir le bruit en full. |
kobaia | et cette Tagan 380w @65euros , ça s'achete ou *en boutique* , sur paris, rp* ? pas vu chez Montgallet ; les teutons dealent pas avec nos amis de cochinchine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TAGAN 380/480Watt |