|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic de Tacens (alims, boitiers) |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bonjour tout le monde,
Message édité par Mimisursonpingouin le 25-08-2006 à 09:43:26 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 09:20:08 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | drapal
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben que ce soit moche, m'en fous. Que le rendement soit pourri : pas glop. Mauvais rendement = bruit, grosse conso pour pas grand chose, chaleur. Donc c'est quand même important.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
dam75 | Salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le simple fait qu'il y ait si peu de tests est à mon sens un assez bon indicateur de la confiance qu'ils ont en leurs propres produits: nulle. |
Radeon24 | Le revendeur à coté du lycée reçoit pas mal de Tacens et il utilise les alims 480watts mosulaires pour les PC plutot au de gamme qu'il monte et franchement c'est pas mal du tout : pas chère, excellente finition, très silencieux (technologie 0db qui éteint le ventilo en dessous d'une certaine température), et les tensions sont plutot pas mauvaises pour le prix !
|
TotalRecall Modérateur | Une variation entre 11,97 et 12,17V ça n'a strictement rien d'inquiétant. C'est même tout à fait honorable. L'argument "un 12V parfait au mV près" c'est une connerie marketing, ou de la fierté mal placé de newbie heureux de s'être offert une Seasonic (ou autre). De toute façon c'est quasi impossible d'avoir les 2 tensions parfaites, parce que quand l'une baisse l'autre remonte (régulation du découpage, boucle de contre réaction, tout ça). Ce qu'il faut voir en réalité c'est les chutes brusques de tension trop courtes pour être relevées au multimetre lors des montées en charge. Vu la longueur du test sur les tensions (juste un pauvre tableau à 4 valeurs) je n'y accorde aucun crédit. Il faudrait voir un vrai test pour juger... Message édité par TotalRecall le 10-02-2007 à 14:44:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:43:59 |
Radeon24 | J'ai commandé une Tacens Radix 410W Smart chez mon revendeur pour faire l'upgrade d'un PC. Je ferais des tests bien poussés et des photos, et je les posterais ici. |
TotalRecall Modérateur |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
bullet | Je viens de récupérer une tacens valeo 480w neuve, elle est niquelle, sobre, modulable, insonore avec le ventilo qui se coupe automatiquement, que du bon. |
badrush | Bonjour,
|
Radeon24 | J'ai reçu la Radix 410 Smart comme je vous avais dit. A première vue c'est pas mal du tout, la finition est superbe et elle pèse bien son poid.
|
skyball000 | Bonjour,
Message édité par skyball000 le 27-09-2007 à 10:48:50 |
peccad | Je suis aussi interessé par cette marque (qui apparemment ne distribue ses produits qu'au compte-gouttes en France), apparemment d'après matbe.com les séries Radix, Valeo et Aeris ne sont pas terribles question rendement et nuisances sonores en charge, |
ti-bank ti-bank.fr | Un test du Theca :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
mukumi RATATATA | Le boitier Algeo avec son fan de 25cm en latéral à l'air vraiment pas mal...
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Up pour le topic.
Radeon24 | Mon revendeur local vends quasiment que ça en alims pour les configs moyen de gamme |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ah, et tu as pu voir ce que ça donnait ? ca a l'air d'être de la good quality ? --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Radeon24 | Bah oui c'est plutot nickel, la finition est d'un bon niveau, avec une bonne modularité et des cables gainés tout jolis . Niveau tension j'ai pas fait de bench ou autre, mais sur toutes celles vendues, un seul retour (vis fournies trop grandes, donc court jus, mais l'alim était intacte, fallait juste raccourcir les vis xD). Après le vrai point positif, c'est l'argument 0dB, avec le ventilo qui se coupe lorsqu'il fait pas trop chaud, autant dire quasiment tout le temps en idle (avec une Pro 650W, un E6420, une P35 DQ6, 2go de ram, une 8800GTS v1, le tout watercoolé et violemment overclocké, le ventilo ne s'allumait qu'après 15 minutes de Crysis...). Et même ventilo allumé, l'alim est quasiment inaudible. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Merci pour le feedback Une marque qui gagne ptet à être plus médiatisée, finalement... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
dafen | up de vieux topic.
--------------- Mon feedback |
dafen | Bon alim' commandee, je vous mettrais des screens de tests de stabilite quand je l'aurais --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un tutoriel pour monter des ventilateurs processeur et boitiers? | prob alims |
Lequel choisir entre ces boitiers ? | Quel choix entre ces boitiers ??? |
Ventirad C2D + Ventilos boitiers | Ca existe des boitiers HDD activable depuis windows ? |
boitiers pour plusieurs disques IDE | Question sur les boitiers plexi |
Antec des alims de merde pour du 24/24 7/7 ? | A8n Compatibilité avec alims |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Tacens (alims, boitiers) |