Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

pc qui redemarre en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8831484
drlyes
Posté le 18-08-2013 à 20:33:46  profilanswer

bonsoir a tous  
y a deux jours j ai voulu sortir du placard un vieux pc ..en en branchant le cable sur l alimentation de ce dernier ..." booom "...ça a pété !! ..sans meme l avoir allumer ..bref on s en fiche...du coup je prends mon autre pc ( j en ai deux : tous deux des p4 )..je retire son alimentation ..je la branche sur l autre ( vu que la sienne a pété )..je l allume ..ça marche nickel ..sans soucis..puis j eteins..remets l'alimentation sur l autre ..j allume ..mais d embler sans que le bios ne se charge...il redemarre...puis ça arrive a Windows..je lance un jeu...et la hop il redemarre...encore une fois j arrive a Windows..je relance le jeu..il redemarre...puis..je decide de ne plus lancer le jeu..je le laisse quelques minutes ...il redemarre a nouveau...et la ..il s est mis a redemarrer en boucle sans mm charger le bios !! :s...je le debranche ..je fais ..clean c mos..j enleve donc la pile..je change de prise au cous ou..je me dis que peut etre le court circuit a du cramer quelque chose !!..je rebranche et la ça marche nickel..avec jeu etc...pdt deux jours...malheureusement aujourd hui...ça ma refait la meme chose..j ai re enleve la pile..la ça marche ..mais je pense que le pb n est pas éradiquer...alors aidez moi svp ..merci a vous .

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 20:33:46  profilanswer

n°8831487
drlyes
Posté le 18-08-2013 à 20:34:26  profilanswer

juste une chose...cette alimentation est neuve...enfin de quelques mois seulement !

n°8832315
drlyes
Posté le 19-08-2013 à 15:13:59  profilanswer

personne n a d idée svp ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Mon PC redemarre en boucle après 2s et sans affichageMon ordinateur redémarre en boucle
MSI P67 GD65 redémarre en boucle après MAJ BIOSRESOLU redemarre en boucle a l infini (z77+i5 2500k)
Redémarre en boucle, problème bien spécifiqueNouveau PC redemarre en boucle
PC redémarre en boucle avant bios [Résolu]Problème nouvelle config , redémarre en boucle
Mon pc redémarre en bouclePC Juste Monté, Démarre 5 sec puis redémarre en boucle... HELP!!!!
Plus de sujets relatifs à : pc qui redemarre en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)