bonsoir a tous
y a deux jours j ai voulu sortir du placard un vieux pc ..en en branchant le cable sur l alimentation de ce dernier ..." booom "...ça a pété !! ..sans meme l avoir allumer ..bref on s en fiche...du coup je prends mon autre pc ( j en ai deux : tous deux des p4 )..je retire son alimentation ..je la branche sur l autre ( vu que la sienne a pété )..je l allume ..ça marche nickel ..sans soucis..puis j eteins..remets l'alimentation sur l autre ..j allume ..mais d embler sans que le bios ne se charge...il redemarre...puis ça arrive a Windows..je lance un jeu...et la hop il redemarre...encore une fois j arrive a Windows..je relance le jeu..il redemarre...puis..je decide de ne plus lancer le jeu..je le laisse quelques minutes ...il redemarre a nouveau...et la ..il s est mis a redemarrer en boucle sans mm charger le bios !! :s...je le debranche ..je fais ..clean c mos..j enleve donc la pile..je change de prise au cous ou..je me dis que peut etre le court circuit a du cramer quelque chose !!..je rebranche et la ça marche nickel..avec jeu etc...pdt deux jours...malheureusement aujourd hui...ça ma refait la meme chose..j ai re enleve la pile..la ça marche ..mais je pense que le pb n est pas éradiquer...alors aidez moi svp ..merci a vous .