Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche logiciel consommation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel consommation

n°8979239
Maxiime77
Posté le 19-12-2013 à 13:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais vendre mon PC à un ami, mais je voudrais garder mon alimentation qui est la pièce la plus récente.
Je vais donc en racheter une, mais j'aimerais savoir la consommation exacte de mon PC.  
De sorte à prendre une alimentation suffisamment puissante.
Je n'ai rien trouvé dans le BIOS et je n'ai trouvé aucun logiciel qui faisait ça.
 
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:41:45  profilanswer
 

n°8979295
mrdoug
Posté le 19-12-2013 à 14:14:04  profilanswer
 

ça n'existe pas :)
Après y a ça http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php mais souvent ça surestime la consommation.
Mais généralement avec 600W t'es plus que tranquille. Sauf si tu as un gros sli/CF.


Message édité par mrdoug le 19-12-2013 à 14:14:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche logiciel consommation

 

Sujets relatifs
PC Qui freeze a chaque utilisation d'un logiciel vocaleRecherche meilleure carte graphique sans prise pci express
Recherche carte d'acquisition VGA + Tuner DVB-TDisque dur externe avec logiciel vidéothèque installé ?
recherche clavier sans fil gamerRecherche processeur A8 5550M ES (Overclockable)
Recherche petit boitier micro ATX mais pas low profileConfiguration Logiciel MPC Studio ??
Recherche graphique pour joeur occasionel / petit bugetconseil recherche paramètres clefs pour config (XP et VMware)
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel consommation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR