Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  recherche connecteur Seasonic SS-560KM

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche connecteur Seasonic SS-560KM

n°10211977
nicolasb1
Posté le 17-08-2017 à 11:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche à réaliser une nouvelle config (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2352_1.htm) Et je viens de trouver une alimentation seasonic SS-560KM Active PFC F3 mais je ne trouve pas les câbles avec les connecteurs PCI-e 6 pin qui se branchent dans l’alimentation modulaire.
 
Sertir des nouveaux câbles pour faire des liaisons d’alimentation pour SSD, DD, ou lecteur BR ne me pose pas de problème, mais je ne trouve pas les connecteurs femelles pci-e 6 pin.
Ces connecteurs se composent de 2 rangées de 3 pin avec un crochet sur le dessus et par ordre et forme de pin: #1 square; #2 semi-square; #3 semi-square; #4 semi-square, #5 square; #6 square
 
Ma question est savez vous ou je peux me procurer ces connecteurs bien spécifique?
 
Un grand merci de votre retour


Message édité par nicolasb1 le 17-08-2017 à 11:36:28
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 11:33:02  profilanswer
 

n°10211979
carrera
Posté le 17-08-2017 à 11:34:59  profilanswer
 

envoie un mail au support seasonic, il est probable qu ils puissent te vendre ce connecteur je présume, ou du moins du pci express cablé avec le connecteur au bout  :jap:


Message édité par carrera le 17-08-2017 à 11:35:48

---------------
---I like Scsi---
n°10212014
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2017 à 11:58:42  profilanswer
 

Ouais, avec un peu de chance le représentant de Seasonic sur le forum sera rentré de vacances.

n°10212016
carrera
Posté le 17-08-2017 à 12:00:03  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Ouais, avec un peu de chance le représentant de Seasonic sur le forum sera rentré de vacances.


il est plus là me semble? :??:  


---------------
---I like Scsi---
n°10212025
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2017 à 12:03:55  profilanswer
 

carrera a écrit :

il est plus là me semble? :??:


Aucune idée, mais si on ne le voit pas bientôt répondre à un topic "seasonic" dans la partie alimentation c'est qu'il a définitivement rendu le tablier.

n°10212064
nicolasb1
Posté le 17-08-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

il y en avait un ici? waouu c'est top, et il devait avoir un boulot monstre du coup entre les pointilleux les trolls et les jamais contents... ;)
 
perso je cherche juste la référence technique des connecteurs, et je m'occuperais de me faire les câbles adaptés à ma config plutôt que standard...

n°10212068
inspecteur​ tomate
Posté le 17-08-2017 à 12:44:47  profilanswer
 

Bon d'un côté, être représentant Seasonic n'est pas un dur métier vu la qualité de leurs alims !


---------------
Flickr - Facebook
n°10212107
nicolasb1
Posté le 17-08-2017 à 13:15:19  profilanswer
 

je suis impressionné...
20 min après avoir envoyer un message par mail au support de SeaSonic, voila ce que je reçois:
 

Citation :

Je vous remercie de votre message.
 
Afin de commander un set complet de câbles, merci de bien vouloir envoyer (en anglais) à notre partenaire Sander Computer un mail avec les éléments suivants:
 
    Modèle exact de votre alimentation.
    Numéro de série.
    Un set de câble complet à commander.
    Votre adresse postale complète avec un numéro de téléphone pour la livraison.
    Envoyez le tout à l'adresse mail suivante: handrea@sander-europe.eu.
 
Ils vous répondront dans les meilleurs délais et vous feront connaitre les démarches afin de commander un set de câble pour votre alimentation.
 
Je reste à votre entière disposition si besoin était. Veuillez agréer mes sincères salutations.


 
énorme merci a M.DEE

Message cité 1 fois
Message édité par nicolasb1 le 17-08-2017 à 13:18:15
n°10212279
carrera
Posté le 17-08-2017 à 15:59:46  profilanswer
 

nicolasb1 a écrit :

je suis impressionné...
20 min après avoir envoyer un message par mail au support de SeaSonic, voila ce que je reçois:
 

Citation :

Je vous remercie de votre message.
 
Afin de commander un set complet de câbles, merci de bien vouloir envoyer (en anglais) à notre partenaire Sander Computer un mail avec les éléments suivants:
 
    Modèle exact de votre alimentation.
    Numéro de série.
    Un set de câble complet à commander.
    Votre adresse postale complète avec un numéro de téléphone pour la livraison.
    Envoyez le tout à l'adresse mail suivante: handrea@sander-europe.eu.
 
Ils vous répondront dans les meilleurs délais et vous feront connaitre les démarches afin de commander un set de câble pour votre alimentation.
 
Je reste à votre entière disposition si besoin était. Veuillez agréer mes sincères salutations.


 
 
énorme merci a M.DEE


pas surpris, mais 20 minutes superbe temps de réaction pour sur  [:tomilou]  
(meme moi je met 26 minutes là :lol: )


Message édité par carrera le 17-08-2017 à 16:00:32

---------------
---I like Scsi---
n°10212498
nicolasb1
Posté le 17-08-2017 à 19:37:19  profilanswer
 

juste pour terminer,  
 
voici la réponse de Sander Computer: (46 min après l'envoie de mon mail)

Citation :

Hello Nicolas,
 
the price for a full cable set is € 8,00
and the price for one package to France via Fedex is € 13,00.  
 
For payment, kindly send EUR 21,00 to our paypal account:
paypal@sander-europe.eu  
Once payment is received, we will proceed to the shipment of your cables and provide you a tracking number for your parcel.  
 
Thank you and have a nice day.


 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 19:37:19  profilanswer
 

n°10212546
carrera
Posté le 17-08-2017 à 20:54:24  profilanswer
 

nicolasb1 a écrit :

juste pour terminer,  
 
voici la réponse de Sander Computer: (46 min après l'envoie de mon mail)

Citation :

Hello Nicolas,
 
the price for a full cable set is € 8,00
and the price for one package to France via Fedex is € 13,00.  
 
For payment, kindly send EUR 21,00 to our paypal account:
paypal@sander-europe.eu  
Once payment is received, we will proceed to the shipment of your cables and provide you a tracking number for your parcel.  
 
Thank you and have a nice day.


 


8e ca vas, le port assasine un peu mais bon en international. :o  
temps de réaction bluffant :ouch:  


---------------
---I like Scsi---
n°10212713
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 18-08-2017 à 02:23:25  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Ouais, avec un peu de chance le représentant de Seasonic sur le forum sera rentré de vacances.


 

carrera a écrit :


il est plus là me semble? :??:  


 

artouillassse a écrit :


Aucune idée, mais si on ne le voit pas bientôt répondre à un topic "seasonic" dans la partie alimentation c'est qu'il a définitivement rendu le tablier.


 
Bonjour,
 
Toujours vivant et toujours présent.
Je vois que Nicolas a su nous trouver et que M.Dee a fait ses bons offices. Comme toujours, une question, une demande, etc... On n'hésite surtout pas à nous contacter (dans la langue de Molière c'est possible) via notre formulaire de contact disponible sur notre site. C'est plus rapide car garder un oeil sur tous les forums n'est pas toujours chose facile.
 
Cordialement,
 :jap:  
 
NB: Je retourne donc à mes non vacances....  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Seasonic_FR le 18-08-2017 à 02:23:56

---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10212731
carrera
Posté le 18-08-2017 à 05:51:58  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Bonjour,
 
Toujours vivant et toujours présent.
Je vois que Nicolas a su nous trouver et que M.Dee a fait ses bons offices. Comme toujours, une question, une demande, etc... On n'hésite surtout pas à nous contacter (dans la langue de Molière c'est possible) via notre formulaire de contact disponible sur notre site. C'est plus rapide car garder un oeil sur tous les forums n'est pas toujours chose facile.
 
Cordialement,
 :jap:  
 
NB: Je retourne donc à mes non vacances....  :D


ravi de vous avoir par là [:tomilou]  [:z-bob]  [:cricrou92]  


---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  recherche connecteur Seasonic SS-560KM

 

Sujets relatifs
Recherche meilleur ventilateur 140mmRecherche config pour papa un peut geek...
Besoin d'aide pour recherche d'un boîtier "spécial"Recherche config (budget 700€)
Je recherche un casqueRecherche d'informations pour ajout d'une nouvelle CG
Recherche correspondance connecteurs front panelA la recherche d'une carte mère socket 1151 DDR3
SSD sur connecteur IDE, est-ce rentable ?recherche alim silencieuse autour de 300 W
Plus de sujets relatifs à : recherche connecteur Seasonic SS-560KM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR