Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  question de noob (sens de l'alim)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de noob (sens de l'alim)

n°7464908
caribouuu
Posté le 09-06-2010 à 12:11:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans un boitier antec P183, où l'alim se trouve en bas, faut-il que le ventilateur de l'alim soit vers le haut ou vers le bas? Parce que si je met le ventilo de l'alim vers le haut, l'alim est à l'envers (je me base sur les écritures sur le coté de l'alim pour dire ça)
 
Pas se moquer :D


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 12:11:23  profilanswer
 

n°7464935
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-06-2010 à 12:55:46  profilanswer
 

Comme tu le sent, "a l'endroit" si ton boitier et prévu pour, elle prendra l'air de dehors.
 
A l'envers, elle peut aider a évacuer la chaleur de la carte graphique si elle n'expulse pas l'air a l'extérieur, mas son ventilo tournera surement plus vite.
 
Comme tu le sens :)

n°7464938
caribouuu
Posté le 09-06-2010 à 12:58:32  profilanswer
 

En fait en la mettant a l'endroit, la ventilation est en bas, c'est pas gênant qu'il y ait peu d'air libre entre le ventilo du boitier et la paroi du boitier?
 
Merci du conseil en tout cas


---------------
Bla (blaa bbla)
n°7464945
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-06-2010 à 13:02:46  profilanswer
 

Hello, si il y a un espace entre le fond du boitier et la grille du ventilo je la mettrais a l endroit, sinon tetebeche donc ventilo vers l interrieur du boitier


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7464949
caribouuu
Posté le 09-06-2010 à 13:05:54  profilanswer
 

ouais ya 2cm environ, je le laisse à l'endroit alors, merci du tuyau ;)


---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  question de noob (sens de l'alim)

 

Sujets relatifs
Crossfire question sur le bus pci-e x8 ou x16Remise a niveau de ma config, question..
petite question CrossfirexFreeze sur install clean... Problème de carte vidéo ou d'alim ?
Alim silencieuse!Surchauffes intempestives - Alim Black Power 580w
Alim assez puissantechangement d'alim suite à upgrade instable
Alim ou carte mère ? (ou autre)Question raid
Plus de sujets relatifs à : question de noob (sens de l'alim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR