|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question énergie et endurance |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:11:06 |
kabyll | et tu peux pas simplement éteindre tes écrans au lieu de les laisser en veille quand tu éteins le pc?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | oui, ptet que je me m'inquiète pour rien. visiblement pas mal de marques (Legrand, etc.) font des multiprises master/slave (pour TV, informatique, etc.) donc ca doit être safe Message édité par kabyll le 17-11-2016 à 12:24:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Mitch2Pain | +1 pour la multiprise avec prise maître. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:56:04 |
saruhada Legendary X58 | Faut aussi faire sauter le disjoncteur et appeler EDF pour couper l'arrivée électrique du quartier. --------------- Achats & Ventes |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Perso si j'ai coupé mon alim 15 fois depuis fin 2009 que je l'ai c'est beaucoup
Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 15:00:17 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Roms56 | Donc inutile, merci Mais je vais appeler EDF ce soir quand même... merci Ma question venait du fait qu'actuellement sur mon pc portable, qui est en mode bureau, je débranche toujours le chargeur du mur et du portable une fois éteint... Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 17-11-2016 à 15:06:08 |
kabyll | je le fais aussi, mais je sais pas si le transfo continue de pomper qqch ou chauffe une fois le portable éteint
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 15:38:54 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 17-11-2016 à 15:47:34 |
kabyll | y'a pas de rapport avec une tour, Roms56 profite du thread pour poser la question (et il a un portable) --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Zilak I can't carry anymore ! | Ok merci pour vos retours. Je vais mettre en place la multiprises magique. |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 17-11-2016 à 15:54:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Question Coil Whine | Question de compatibilité entre fréquences (DDR-2) |
Question pour des ventilateurs ? | Question SSD |
Question sur la vente en ligne (loi) | CPU COOLERS ? J'ai une question ? |
Question Kit WC & RAM | Question pour ma futur config |
Disque Dur WiFi, question | |
Plus de sujets relatifs à : Question énergie et endurance |