Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Comment protéger ses pc panne de courants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8909442
elrids
Posté le 24-10-2013 à 12:51:03  profilanswer

Bonjour je suis propriétaire d'une salle réseau j'ai 10 postes, j'ai calculé combien consomme 1 seul pc en watt (environ 400 Watt) sur ce site :  
http://support.asus.com/powersuppl [...] uage=fr-fr
Parfois ya des coupures de courant, ou une coupure de fraction de seconde, à la langue ca peut endommager les pc.
Si je vais acheter des onduleurs que me suggérer vous. Je cherche un moyen le moin cher pour cela.
Mon probléme lorsque le courant provoque une surtension ou coupe (méme une fraction de seconde) je cherche pas que les pc continuent à s'alimenter via
les onduleurs je cherche juste à les protéger des surtension ou des coupure d'une fraction de seconde. donc s'ils s'éteignent  ce n'est pas grave pour moi.
Je sais que les onduleurs vont couter cher mais ya pas un autre moyen pour les protéger. Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 12:51:03  profilanswer

n°8909568
elrids
Posté le 24-10-2013 à 14:20:00  profilanswer

Rebonjour voici ma configuration : 6 pc (carte mere g41, cpu core 2 duo, vga 210, ddr3 2 go, disque dur . Ecran plat 19 pouce). + 3 (pc carte mere 1155, cpu g630, 2 go ram ddr3, vga ati 3800). 3 ecran plat. Ca fait 9 Ecran plat + 9 Unitié.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Comment protéger ses pc panne de courantsPouvez vous m'aider à identifier la panne de mon pc ?
Recherche de panne: revo ou mobalePanne PC besoin d'avis
panne inexpliquée: probleme d alim?Asus GTX680 DCUII en panne / Remplacement
Choix refroidissement suite panne watercoolingPanne PC - SSD mis en cause
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger ses pc panne de courants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)