|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème alim 550 Watts et plus démarrage |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : Tu as peut-être mal monté le ventirad = shutdown lié à la protection/chaleur. Ou tu as tordu des pins du socket au montage. EDIT: on peut connaitre carte-mère et CPU d'ailleurs? si ça se trouve c'est un souci de BIOS..... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-12-2015 à 21:49:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:48:35 ![]() ![]() |
theoask | Cm: Gigabyte GA-H81M-S2PV NEUVE
|
theoask | J'ai branché le ventilo d'origine intel sur "CPU_FAN"..Il fallait le mettre sur "SYS_FAN"? |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 03-12-2015 à 22:05:14 --------------- Feedback - Stacy's mom |
theoask | ventirad bien fixé.tout ok niveau ventirad... |
theoask | apparemment selon cet article c'est à cause de la pâte thermique...je n'en ai pas remis, donc le système s'éteint automatiquement pour éviter la surchauffe...comment nettoyer la pate thermique antérieure avant d'en réappliquer svp? demain je vais acheter un tube de pâte thermique et en remettre;.on verra ce que ca donne;.au fait je n'ai pas de connecteur pour les "speakers" (buzzer?) du PC ..mon PC n'émet pas de bips systèmes..est-ce normal?
Message édité par theoask le 03-12-2015 à 23:07:25 |
jacque1noeil | Salut,
|
gea2402 | Tu chauffes ton processeur avec un sèche cheveux pour ramollir la pâte et tu essuies tout simplement avec du sopalin.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jacque1noeil |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
theoask |
|
theoask | et celle là elle est bien? moins chère...http://www.materiel.net/alimentation-pc/corsair-vs550-550w-106375.html#FicheDesc |
quicksilver01 | Celle la est bien http://www.amazon.fr/FSP-Fortron-R [...] ds=fortron --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aure47600 | La vs550w oui elle est très bien tu perd juste le modulaire mais bon tu va presque utiliser tout les câbles donc c'est bon |
theoask |
|
Tigrou Sans accroc |
theoask | J'ai vraiment honte de demander ça, mais j'ai déjà beaucoup trop dépensé en composants PC avec cette alim de *erde LC Power 550 Watts à 45 euros qui m'a grillée ma CM (très probablement), une nouvelle CM (70 euros) + pate thermique (15 euros).Sans compter ma nouvelle CG Sapphire (115 euros). DU coup je me demandais si je pourrais faire tourner ma nouvelle CG Sapphire Vapor-X HD7970 Ghz Edition avec cette alim et si cette alim ve tenir sur le long-terme? Les avis sont excellents.Ya qu'une prise PCI-E. Il en faut pas 2 pour faire tourner la CG Sapphire? (mais j'ai 2 adaptateurs Mollex->conecteurs 8 pin, donc c'est bon?)
|
theoask | Au fait, une différence entre les Corsair VS et les Corsair CX en termes de qualité? Toutes 2 certifiées au moins 80 Plus...
Message édité par theoask le 05-12-2015 à 10:51:36 |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 05-12-2015 à 21:30:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
theoask |
Message édité par theoask le 05-12-2015 à 21:37:53 |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
drynek |
|
theoask | Oh mais croyez moi je vais leur ramener leur alim de *erde à Montgallet et je leur dirai "Soupe à la cruche à l'eau qu'à la fin j'te les brise! " :-) ouarf... |
Tigrou Sans accroc |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
drynek |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb démarrage | conseil achat d'alim |
Problème de score combined Firestrike | Problème au démarrage (bios) |
écran noir au démarrage | Carte graphique 150/160 euros + alim compatible |
Problème de détection boitier externe | Problème de son, son seulement sur lecteur audio et pas sur le reste.. |
Probleme R9 290 vapor X oc | |
Plus de sujets relatifs à : Problème alim 550 Watts et plus démarrage |