Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème au démarrage (bios)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage (bios)

n°9670876
fidgi369
Posté le 30-11-2015 à 13:13:29  profilanswer
 

Bonjour, :)
 
J'ai récupéré une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V DELUXE Rev 1.xx qui soit disant ne fonctionnait plus mais le problème était juste du au cpu fan, les connecteurs pins ont grillé. Sur ma config j'ai pas besoin de ces connecteurs car je suis en watercooling custom, mais le problème c'est que mon pc démarre toujours sur le bios, j'ai essayé comme j'ai pus de configurer le bios mais rien n'y fait il boot toujours sur le bios.
 
Avez vous une solution pour moi svp?  
 
Je précise que j'ai déjà essayé de mettre en disable le cpu fan mais ça change rien, j'ai pus constater aussi que dans le EZ mode du bios UEFI le CPU fan apparait quand même en n/a malgré que je lais mis en disable. Enfin je comprend pas super bien comment fonctionnent le bios, j'espère que vous pourrez m’éclaircir sur ce problème.
 
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire et répondre à mon sujet :)
 
Ps : Je suis désolé pour les fautes l'orthographe      
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 13:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème au démarrage (bios)

 

Sujets relatifs
"Problème" au démarrage du BIOSProblème au demarrage lié au bios/W7
GROS problème de démarrage de PC (bios UEFI de brun!)[resolu] Récupérer bios ami
PROBLEME PACKARD BELLE BIOS AU DEMARRAGEProblème bip au démarrage après paramétrage BIOS
probleme de demarrage, probleme de BIOS ou processeur?Probleme écran noir demarrage pc, pile bios hs
Problème de démarrage - Bios - Marvell - No hard disk is detectedBios Update : Problème démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage (bios)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR