Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alimentation

n°6149759
agixc
Posté le 12-01-2008 à 13:36:07  profilanswer
 

Bien je viens d'acheter un processeur amd avec une carte mere M2N-MX de assus et j'ai acheter une alim Mad.X 480 Watt
Probleme : quand je branche tout, j'appuie sur le bouton et hop les ventilos tourne... mais mon écran me dit : pas d'entrée video. Je me suis demandé si ça venait pas de l'alim. est ce normal que le branchement 24 pins comme celui ci : http://img225.imageshack.us/img225/7452/image1sx0.jpg n'a pas de fil aboutissant sur un des pins le 5ème en haut en partant de la droite ? il abouti sur PowerOK de ma carte mère.donc est ce normal ou non ?? Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 13:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème température et alimentation EarthWatt 500 Wattsprobléme d'alimentation de carte mère siemens
Etrange problème d'alimentationProbleme alimentation du kit Altec Lansing FX6021
problème d'alimentationProbleme d'alimentation ?
Alimentation a l'agonie ou autre problème materiel/logiciel ?[update]GIGABYTE P35-DS3R et alimentation ... probleme bizzar...
Problème alimentation 13VProblème d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR