Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme boitier + alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier + alim

n°7207196
mouradboss​2
Posté le 15-11-2009 à 12:23:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voila j'ai un petit probleme, j'ai un cooler master storm sniper comme boitier et j'ai comme alim une cooler master silent pro m 700.
Dans mon boitier l'alimentation doit se placer en bas mais la est le probleme :
Je ne sais pas dans quel sens mettre l'alimentation. Le côté ouvert de l'alimentation ou l'ont peut voir le ventilo doit être face au toit ( donc direct face à ma carte graphique) ? ou il doit etre face au sol ? Au début je l'ai mis face au toit mais avant d'allumer mon boitier j'ai vu une image de quelqu'un qui a pris une photo de l'interieur de son boitier( le même que moi ) et il a mis le côté ventilo face au sol donc je suis un peu perdu :s
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Ps : je n'ai pas la notice du boitier et je n'arrive pas à la trouver sur internet  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:23:47  profilanswer
 

n°7207225
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-11-2009 à 12:36:34  profilanswer
 

Ventilo en bas, t'as assez de place pour l'admission d'air?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7207234
mouradboss​2
Posté le 15-11-2009 à 12:41:10  profilanswer
 

Pour l'admission d'air ? c'est à dire ??
Je sais que y'a une grille en dessous de mon boitier pour donc si je met le ventilo face au sol le ventilo ne sera pas couvert.

n°7207289
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 15-11-2009 à 13:16:21  profilanswer
 

Tu la met à l'endroit normalement te prends pas la tête, moi j'ai cooler master HAF 932 et c'est pareil  ;)


---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme boitier + alim

 

Sujets relatifs
Alim,ou pire ??? Help....Problème carte mère\carte graphique
probleme de reconnaissance disque dur externeUn sérieux problème dans le montage de ma nouvelle machine
Problème avec les disques amovibles[ACHETE] Config. Jeux budget 600€ (sans écran/boitier)
[Problème] Alim / boitierAntec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde Alim
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier + alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR