Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème Antec HCG 520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Antec HCG 520

n°8366680
qw34fr
Il se peut..
Posté le 01-07-2012 à 08:53:21  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens ici car j'ai un problème et je ne trouve pas la réponse sur internet. Peut être que cela est normal mais avec mes vieux pc je n'ai jamais rien vu de telle.
Donc hier tous content je monte mon pc même si j'ai eu un petit problème avec la RAM mais qui vas être réglé, j'allume mon ordi, il tourne tranquillement même si j'ai des impressions de ramer sur minecraft alors que fraps m'indique 70fps mais passons le problème n'ai pas la. Après avoir fait tourner le pc, j'ai débranché la 24 broche et la, malheur, je me rend compte qu'il n'y a que 23 fils soit ce n'est pas une 24 broches mais une 23 broche. Sachant que je viens de recevoir les pièces, j'ai peur que le fait de continue d'utiliser l'ordi avec le 23 broche l'endomagera. Je suis vraiment déçu de Antec qui m'on d'habitude toujours inspiré confiance et la je me retrouve avec une alimentation pas fini.  
Voilà que pensez vous que je devrais faire? La renvoyer au SAV?
Merci de vos futur réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 08:53:21  profilanswer
 

n°8366769
qw34fr
Il se peut..
Posté le 01-07-2012 à 10:58:45  profilanswer
 

Ah je croyais que le -5volt etait uniquement présent sur le 20 pins.
En tous cas merci de ton aide sa me rassure :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème Antec HCG 520

 

Sujets relatifs
Probléme Montage pc Ecran noireProbleme 7970 : go SAV ou pas ?
[Résolu] Probleme de bootproblème entre les barrettes de RAM et le ventirad
Problème sur mon pc .problème double écran
Probleme de surchauffe ?[Résolu] Problème de Boot en Quad Channel sur MSI X79A-GD65 (8D)
probleme de formatage clé usbProblème Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème Antec HCG 520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR