Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation?

n°8300242
durgast
Posté le 04-05-2012 à 13:39:38  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse a vous pour pouvoir tenté de m'éclaircir un peu.
 
J'ai une alimentation Corsair GS600, depuis une semaine mon pc ne veut même plus démarrer. premier retour au sav pour eux elle fonctionne parfaitement. je rentre la rebranche et fonctionne effectivement. le lendemain matin rebelotte le pc ne veut pas du tout démarrer(le ventilo de l'alim ne fait meme pas un mouvement) je décide de tester l'alimentation chez une connaissance idem elle ne démarre pas. On monte une autre alim dans ma tour pour tester et la surprise le pc démarre parfaitement. deuxieme retour sav la bas ils me disent qu'elle fonctionne parfaitement mais la garde en test. apres une semaine de test chez eux ils me certifient que l'alim fonctionne parfaitement. pour vous, cela serait du a quoi? merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 13:39:38  profilanswer
 

n°8300299
zonka
x58 forever!
Posté le 04-05-2012 à 14:23:25  profilanswer
 

il faut se poser des questions par rapport a ta prise de courant et ton réseau électrique.
 
Dis nous en peu plus sur le sujet : réseau ancien? prises de bonne qualité? multiprises? prise de terre? terre "reelle" (cablee dans la prise) ? Essayer sur une prise dans une autre piece etc etc


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8300312
durgast
Posté le 04-05-2012 à 14:30:35  profilanswer
 

la tour est branchée sur un multiprise avec mes deux écrans, j'ai même testé sur une autre prise et chez un ami et le problème était le même. Pour ce qui es de l'installation electrique elle a moins de 10 ans. j'ai oublié de dire que l'alimentation a tourné pendant 1 mois et demi avant cela. j'ai aussi utilisé une alimentation antec d'un ami pendant 4 jours pour me dépanner et elle tournait parfaitement

n°8303678
durgast
Posté le 07-05-2012 à 11:41:10  profilanswer
 

personne pour m'aider à trouver la cause de mon soucis? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation?

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation tour?Problème alimentation?
Problème Alimentation pour GTX570 ?Problème alimentation
problème (grave !) d'alimentation sur HP PavilionProblème d'alimentation, bruit et grésillement
[Problème] Alimentation incompatible ?Problème d'alimentation sur ACER x3990-197
Problème d'alimentationProblème d'alimentation?
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR