Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème (grave !) d'alimentation sur HP Pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème (grave !) d'alimentation sur HP Pavilion

n°8221381
poweranger​ouge
Posté le 19-02-2012 à 10:13:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J' ai un problème de faux contact au niveau de l' alimentation de mon portable HP pavillon entertainment, qui se localise au niveau de la prise femelle ( je crois...) .  
 
J ai mon pc depuis 2 ans ( plus de garantie...) mais le problème est apparu il y a environ 3 semaines, et je devais placer le câble d' alim bien dans l' axe, sans tension...pour espérer charger .  
 
Ce qui devait arriver arriva, et ce matin, paf, impossible de le charger, du coup jsuis vite arrivé au 0 de batterie .
 
Y a t il une solution simple ? Faisable soi même? Par un réparateur ? ( pour une fortune ^^ ? )  
 
Et au pire, comment récupérer les données sur un pc sans alim ? Merci !


Message édité par powerangerouge le 19-02-2012 à 10:14:22
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 10:13:36  profilanswer
 

n°8221399
crypo
Posté le 19-02-2012 à 10:52:19  profilanswer
 

Salut,
soit l'alim a lâché dans ce cas il n' y' a qu'a la remplacer.
Si c'est le connecteur de la CM ça peut se changer il y' a des réparateurs qui font ça http://www.reparation-carte-mere-h [...] vilion.htm

n°8221461
poweranger​ouge
Posté le 19-02-2012 à 12:42:29  profilanswer
 

crypo a écrit :

Salut,
soit l'alim a lâché dans ce cas il n' y' a qu'a la remplacer.
Si c'est le connecteur de la CM ça peut se changer il y' a des réparateurs qui font ça http://www.reparation-carte-mere-h [...] vilion.htm


 
Tu penses que n importe quel réparateur peut faire ça ? Jpense aller chez surcouf, c'est la que je l'avais acheté... parce que Aix ça fait loin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème (grave !) d'alimentation sur HP Pavilion

 

Sujets relatifs
Problème Momentus XT 500go BIP BIP BIPProblème mémoire HD 5850
Problème d'alimentation, bruit et grésillement[RESOLU] Changement d'alimentation
probleme gtx280 jeuxProbleme ventillation ayant lu topic que j'ai pu trouver
Problème disque dur multimédia[Résolu] Problème USB...
Plus de sujets relatifs à : problème (grave !) d'alimentation sur HP Pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR